partager

J'ai quelques soucis en caisse, j'ai été formé il y a une semaine et je suis encore lent (je trouve et mes managers aussi).

Est-ce que vous auriez des conseils, astuces pour que je puisse m'améliorer ?

Merci d'avance


Publié dans : Forum > Questions > Problème en caisse

Ce contenu pourrait vous intéresser

Salaire chez Quick

Quand on travail chez Quick on pense toute de suite que le salaire brut est bas. En effet pour ce qu’il s’agit des équipiers il est indexé au strict minimum : le SMIC soit environs 9 euros de l’heure pour un salaire de 1100 euros brut par mois (1er Janvier 2011). Pour les managers, il augmente au fur et à mesure de l'évolution. Le salaire est un élément important et les équipiers peuvent espérer gagner entre 300 et 900 euros net avec des contrats de 10 à 30h par semaine. Les ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Quick

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Quick cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Quick sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a apr ... (lire la suite)

Comment postuler chez Quick

De nombreuses personnes se demandent quelle est la meilleure manière pour être embauché chez Quick et même s'il n'existe pas de règles pour tous les restaurants voici quelques conseils avisés qui vous permettront peut-être d'être embauché. Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans ... (lire la suite)

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Pour progresser rapidement en caisse, il est nécessaire de respecter les règles enseignés lors de la formation. Tu as du certainement apprendre la méthode BBF (Burger,Boisson,Frites)par exemple.Tu peux également demander conseil au près de collègues plus expérimentés
    Cela dit laisse toi du temps pour progresser dans quelques semaines tu t'en sortira comme un pro ;)