partager

Lancement de la nouvelle communauté de NOTREJOB : la communauté des employés de Quick. La deuxième chaîne de fast food en France méritait bien sa communauté d'employés.


Publié dans : Forum > La communauté > Lancement de le communauté

Ce contenu pourrait vous intéresser

Salaire chez Quick

Quand on travail chez Quick on pense toute de suite que le salaire brut est bas. En effet pour ce qu’il s’agit des équipiers il est indexé au strict minimum : le SMIC soit environs 9 euros de l’heure pour un salaire de 1100 euros brut par mois (1er Janvier 2011). Pour les managers, il augmente au fur et à mesure de l'évolution. Le salaire est un élément important et les équipiers peuvent espérer gagner entre 300 et 900 euros net avec des contrats de 10 à 30h par semaine. Les ... (lire la suite)

Comment évoluer chez Quick ?

Je veux prendre les choses en mains ! Comment devenir assistant/assistante manager à Quick ? Vous travaillez depuis maintenant depuis plusieurs années a Quick (Compter en moyenne deux ans). Votre responsable est content de vous mais vous avez de l’ambition ? En un mot vous souhaitez devenir assistant manager et prendre l’équipe en main. Dans un premier temps, vous pouvez faire part au près de votre directeur de votre désir d’évoluer au sein du restaurant. La plupart du temps l ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Quick

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Quick cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Quick sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a apr ... (lire la suite)

Commentaires (0)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...