partager

Bonjour à tous !
Voilà, je suis étudiante et cherche à postuler en tant qu'équipière chez Quick. Je n'ai que 17 ans et j'aurai voulu savoir si cela posait problème le fait d'etre mineure ? De plus, si ça ne pose pas de problème, je me demandais si dans mon CV et ma lettre de motivation, lorsque je mentionnerais mes disponibilités, je devais dire qu'à mes 18 ans au mois de janvier) je pourrais davantage travailler puisque je n'utiliserais plus les transports en commun ou si je ne dois mentionner que mes disponibilites actuelles ?

Merci d'avance


Publié dans : Forum > Embauche / Démission > Informations lettre de motivation et CV

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment postuler chez Quick

De nombreuses personnes se demandent quelle est la meilleure manière pour être embauché chez Quick et même s'il n'existe pas de règles pour tous les restaurants voici quelques conseils avisés qui vous permettront peut-être d'être embauché. Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans ... (lire la suite)

Modèle de CV pour Quick

Même si il est certain qu’il n’existe pas un Cv type pour travailler à Quick voyons ensemble les différents éléments pouvant apporter un petit plus pour votre candidature point par point. Coordonnées, âge, prénom, nom, adresse, etc N’oubliez pas d’être complet sur cette partie en effet plus il y a d’information plus il est facile pour le directeur de vous joindre. Photo Cette partie bien qu’elle ne soit pas obligatoire est vivement conseillée surtout dans la restaura ... (lire la suite)

Salaire chez Quick

Quand on travail chez Quick on pense toute de suite que le salaire brut est bas. En effet pour ce qu’il s’agit des équipiers il est indexé au strict minimum : le SMIC soit environs 9 euros de l’heure pour un salaire de 1100 euros brut par mois (1er Janvier 2011). Pour les managers, il augmente au fur et à mesure de l'évolution. Le salaire est un élément important et les équipiers peuvent espérer gagner entre 300 et 900 euros net avec des contrats de 10 à 30h par semaine. Les ... (lire la suite)

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Ca dépend du restaurant et des besoins du moment. Mais en règle générale l'âge n'est pas un critère rédhibitoire. Donc tu peux tenter ta chance et puisque c'est un avantage précise qu'après tes 18 tu seras disponible (soit explicite sur tes futurs dispo)