partager

Bonjour,
j'aimerais rentrer à l'école VATEL en licence de management hôtelier et je voudrais travailler a quick pour financer mes études mais je ne sais comment faire pour y obtenir un entretien et me faire recruter pour de bon pourant cela fait de nombreuses fois que je postule à mac do et à quick aucune réponse pourtant j'ai vraiment envie d'y travailler....:-(
J'ai l'impression que c'est ma lettre de motivation qui n'est peu etre pas bonne .
voicie un exemple (pouvez vous me dire ce que vous en pensez?):

madame,monsieur,

Le poste d'employée polyvalente m'intéresse.En effet, je suis inscrite à l'école VATEL en licence de management hôtelier.
Je souhaiterais évoluer au sein d'une équipe et ainsi me sentir utile au sein de votre entreprise.

Je suis disponible immédiatement, tous les soirs et week-end ainsi que les vacances scolaires.

Je suis organiser, sociable,et dynamique.


Mon envie de progresser avec une équipe, mes qualités relationnelles et ma rigueur sont des atouts pour vous garantir mon implication au sein de votre établissement.

Je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Veuillez agréer madame,monsieur l'expression de mes salutations distinguées.


Publié dans : Forum > La communauté > COMMENT FAIRE MA LETTRE POUR QUICK?

Ce contenu pourrait vous intéresser

Modèle de CV pour Quick

Même si il est certain qu’il n’existe pas un Cv type pour travailler à Quick voyons ensemble les différents éléments pouvant apporter un petit plus pour votre candidature point par point. Coordonnées, âge, prénom, nom, adresse, etc N’oubliez pas d’être complet sur cette partie en effet plus il y a d’information plus il est facile pour le directeur de vous joindre. Photo Cette partie bien qu’elle ne soit pas obligatoire est vivement conseillée surtout dans la restaura ... (lire la suite)

Salaire chez Quick

Quand on travail chez Quick on pense toute de suite que le salaire brut est bas. En effet pour ce qu’il s’agit des équipiers il est indexé au strict minimum : le SMIC soit environs 9 euros de l’heure pour un salaire de 1100 euros brut par mois (1er Janvier 2011). Pour les managers, il augmente au fur et à mesure de l'évolution. Le salaire est un élément important et les équipiers peuvent espérer gagner entre 300 et 900 euros net avec des contrats de 10 à 30h par semaine. Les ... (lire la suite)

Comment évoluer chez Quick ?

Je veux prendre les choses en mains ! Comment devenir assistant/assistante manager à Quick ? Vous travaillez depuis maintenant depuis plusieurs années a Quick (Compter en moyenne deux ans). Votre responsable est content de vous mais vous avez de l’ambition ? En un mot vous souhaitez devenir assistant manager et prendre l’équipe en main. Dans un premier temps, vous pouvez faire part au près de votre directeur de votre désir d’évoluer au sein du restaurant. La plupart du temps l ... (lire la suite)

Commentaires (0)