partager

Je veux prendre les choses en mains !


Comment devenir assistant/assistante manager à Quick ?



Vous travaillez depuis maintenant depuis plusieurs années a Quick (Compter en moyenne deux ans). Votre responsable est content de vous mais vous avez de l’ambition ? En un mot vous souhaitez devenir assistant manager et prendre l’équipe en main.



Dans un premier temps, vous pouvez faire part au près de votre directeur de votre désir d’évoluer au sein du restaurant. La plupart du temps la demande se fait de manière écrite à travers un courrier adressé au directeur.
Cependant, le directeur peut également vous avoir remarqué dans son équipe et sens en vous l’étoffe d’un manager. Dans ce deuxième cas l’évolution sera beaucoup plus rapide alors n’hésitez pas, saisissez votre chance!


Avant de devenir un manager à part entière du restaurant vous évoluerez en tant que Leader. Cette période va vous permettre de vous familiariser avec les différentes taches de se poste. Le directeur pourra ainsi également voir si vous êtes fait pour cette mission.


Une fois votre validation acquise vous voila enfin manager. A cette place, vous êtes le lien direct entre les équipiers et le directeur. Votre mission consistera donc à manager votre équipe de la meilleure des façons. Soyez donc à l’écoute de votre équipe, respectez votre équipe tout en vous faisant respecter. C’est seulement ainsi que vous allez obtenir la reconnaissance de vos équipiers.



J’en veux toujours plus !


Comment devenir directeur/directrice à Quick ?



Après plusieurs années passé à travailler sous l’enseigne Quick. Il est enfin tant pour vous de passer directeur/directrice à Quick. Attention ce poste en plus de l’expérience nécessite également un niveau bachelor A1.Vous pouvez sois alors prendre la place de directeur dans un nouveau restaurant Quick sois prendre la place de directeur dans un ancien restaurant Quick suite à une mutation.
En tant que directeur, vous êtes responsable d’une équipe de 25 à 40 personnes. Vous fixez le planning et le budget. Vous vous consacrez au stock ainsi qu’au cost control et vous veilliez sur la pérennité du système de qualité. Vous fixer également les horaires et gérer l’administration du restaurant. Pour finir vous recrutez vos collaborateurs et mettez en place dans actions marketing.


Voila mon dossier sur les évolutions possible au sein de l’enseigne Quick touche à sa fin. J’espère que ces quelques lignes vous ont été utiles
En vous souhaitant une bonne continuation et de réussir à Quick.


Publié dans : Forum > L'évolution > Comment évoluer chez Quick ?

Ce contenu pourrait vous intéresser

Modèle de CV pour Quick

Même si il est certain qu’il n’existe pas un Cv type pour travailler à Quick voyons ensemble les différents éléments pouvant apporter un petit plus pour votre candidature point par point. Coordonnées, âge, prénom, nom, adresse, etc N’oubliez pas d’être complet sur cette partie en effet plus il y a d’information plus il est facile pour le directeur de vous joindre. Photo Cette partie bien qu’elle ne soit pas obligatoire est vivement conseillée surtout dans la restaura ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Quick

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Quick cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Quick sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a apr ... (lire la suite)

Comment postuler chez Quick

De nombreuses personnes se demandent quelle est la meilleure manière pour être embauché chez Quick et même s'il n'existe pas de règles pour tous les restaurants voici quelques conseils avisés qui vous permettront peut-être d'être embauché. Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans ... (lire la suite)

Commentaires (0)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...