partager

Et oui, si vous êtes tombés sur ce site c’est sans doute que vous avez dans l’optique d’y travailler et peux être même d’y évoluer. Voyons ensemble c’est différents aspects.




Je veux travailler à Quick !


Comment devenir équipier /équipière chez Quick ?



Vous souhaitez rentrer dans cette chaine de restauration rapide Européenne appelé Quick pour différente raison besoin d’argent, première expérience professionnelle, expérience humaine ect… Mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ce dossier et fait pour vous… Suivez le guide.



Tout d’abord il faut savoir que plusieurs moyens peuvent être envisagés pour proposer votre candidature. Vous pouvez par exemple dans un premier temps envoyé une candidature spontané via le site internet de l’enseigne Quick (http://www.monquick.com/). Mais il est préférable de postuler directement au près du Quick de votre région muni d’un CV et d’une lettre de motivation sésame obligatoire avant d’avoir la chance d’obtenir un entretien avec le directeur. Vous trouverez ici plus d’information sur la manière de postuler et de se d’aborder l’entretien.



Une fois recruté vous voici devenu un vrai « Quickos». Vous commencer en bas de l’échelle évolution interne oblige. Vous évoluez sois dans les cuisines, en caisse ou au drive.
Lors de votre première journée quelqu’un se chargera de vous présenter les membres de l’équipe ainsi que des différents aspects du métier. Dans la plupart des cas c’est le manager qui se chargera de vous. Dans ce qu’on a appel plus communément « l’intégration ». Une fois cette étape franchie un équipier (en général les plus expérimentés) vous épaulera. Par exemple, si vous avez fait le choix d’être en caisse lors de l’entretien un équipier vous guidera et vous expliquera les différentes fonctionnalités de la caisse ect... Il en est de même pour la cuisine.


Au bout de quelques jours vous deviendrez complètement autonome et vous connaitrez la folie de vos premiers rushs. Puis une fois alèze avec le matériel et l’équipe, il sera alors à votre tour de former les nouveaux arrivés. Après plusieurs mois et si le directeur et les managers vous sentes capable. Vous pouvez prétende à passer au drive et prendre des commandes au casque. Mission réservé dans la plupart du temps aux personnes ayant une bonne expérience du métier.



Publié dans : Forum > Embauche / Démission > Comment être embauché chez Quick

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment postuler chez Quick

De nombreuses personnes se demandent quelle est la meilleure manière pour être embauché chez Quick et même s'il n'existe pas de règles pour tous les restaurants voici quelques conseils avisés qui vous permettront peut-être d'être embauché. Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Quick

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Quick cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Quick sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a apr ... (lire la suite)

Comment évoluer chez Quick ?

Je veux prendre les choses en mains ! Comment devenir assistant/assistante manager à Quick ? Vous travaillez depuis maintenant depuis plusieurs années a Quick (Compter en moyenne deux ans). Votre responsable est content de vous mais vous avez de l’ambition ? En un mot vous souhaitez devenir assistant manager et prendre l’équipe en main. Dans un premier temps, vous pouvez faire part au près de votre directeur de votre désir d’évoluer au sein du restaurant. La plupart du temps l ... (lire la suite)

Commentaires (0)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...