partager

En travaillant aujourd'hui j'ai eu une idée : pourquoi ne pas choisir une date et faire une soirée chat avec le maximum de membres, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire et quoi on pourrait parler mais ça pourrait être intéressant ? Vous en dites quoi ?


Publié dans : Forum > Divers > Une soirée chat ?

Ce contenu pourrait vous intéresser

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Commentaires (6)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Alors on va plannifier ça lundi soir, entre 16 heures et tard dans la soirée ... Comme ça ceux qui travaillent de 18 - close pourront y aller, ceux qui finissent tôt aussi ...

    Si ça fonctionne bien pourquoi pas ne pas en faire un rendez-vous hebdomadaire, on verra bien ... J'envoie un message à tous les membres comme ça on sera sûr que le message sera passé.

  • Les mails sont parties (vous l'avez bien reçu ?)

    J'ai rendu plus visible cette "soirée", ajouter quelques petites choses, ...

    Y a plus qu'à attendre lundi soir pour voir combien on sera !

  • Citation de Kim-ADJ-34 : "Alors pour le foot, à part pour travailler la polyvalence, on met les "as à leur place", c'est à dire ce qui gère un poste à ce poste là. Ainsi on se prend moins le choux et on est sur que ça va avancer."


    Je n'oublie jamais la formule entière.

    "Mettez raisonnablement les As à leur place, car les As se lassent !"

    Je ne mets absolument les As à leur place que sur les postes critiques les jours où je ne peux pas me permettre la moindre erreur.

    Pour faire mon footballfield, je me fixe plusieurs objectifs.

    Si possible une personne sur un poste qu'il ne maitrise pas pour formationConnaitre bien ses équipiers et les placer à leur poste préféré si possibleSi possible, les As à leur placePour le reste : suivi du guide de positionnement

    Le guide de positionnement est un outil fourni par McDo France qui établi où les équipiers seront le plus utile suivant leur nombre.

    En gros, mon premier équipier de ma feuille de shift va aller en caisse, mon deuxième en cuisine, mon troisième au drive encaissement, mon quatrième au fcn, mon cinquième au guichet 3, mon sixième en cuisine, mon septième aux frites...
    J'adapte tout de même le guide suivant le besoin du restau : Je met systématiquement une personne au T3 avant le face plutôt qu'après, je mets un face avant ma 4e caisse si on est un soir de week-end, je met un pda au comptoir avant ma quatrième caisse un mercredi ou samedi midi...

    A partir de cette trame de base, j'adapte pour que des gens relativement proches dans l'ordre d'arrivée soit là ou ils aiment / là ou ils sont les meilleurs, et je débloque une personne pour qu'elle puisse être formée sur un nouveau poste.

    Quant au lobby, j'envoie la personne qui veut y être, et si personne ne veut, un équipier au hasard pondéré. Le hasard pondéré = le hasard moins la liste des dernières personnes que j'y ai mis, pour que ça tourne.

  • Il est est temps de faire le bilan de ce premier chat : même s'il n'y a pas eu énormément de monde je pense que c'était un bon moment et très intéressant pour ceux qui ont participé.

    Par contre l'horaire était trop long donc dorénavant les chats du lundi commenceront à 21 heures. En espérant que ce rendez-vous hebdomadaire devienne un rendez-vous récurent intéressant.

    Et pour ceux qui ont participé vous en avez pensé quoi ?

  • Tu as testé quoi le forum ?

  • Je suis fatigué moi, évidemment je voulais parler du chat ... Content que le chat commence à servir ...