partager

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, les infos disaient qu'un adolescent de 14 ans est décédé suite à un oedème de l'estomac qui serait dû à un hamburger de chez Quick.
Le père avait également mangé avec son fils et était malade également (sans extrême gravité apparemment).

Pensez-vous vraiment qu'un hamburger peut vous faire tomber malade à en mourir ? Décès à cause d'un burger ou d'un problème plus profond (hérédité, maladie déjà présente, ...) ?
Cette affaire n'est-elle qu'un prétexte de plus pour lutter contre la mal-bouffe et toutes ses firmes (McDo, Quick, etc...) ?

A vos claviers ;)


Publié dans : Forum > Les produits > Un ado est mort après avoir mangé chez Quick

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • A mon avis c'est une somme de malheureux hasard dont résulte ce drame : fragilité de l'ado, sûrement un problème de respect des normes d'hygiène (problème de DLC, respect de la chaîne du froid, un équipier qui se lave mal les mains, ...).

    Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ça pourrait arriver dans n'importe quel restaurant, ...

  • Je suis d'accord avec Sylvain, et je pense que c'est une raison supplémentaire pour être encore plus à cheval sur les régles et les normes d'hygiène.