partager

Bonjour à tous,

voilà j'ai un ami italien qui va venir en France en septembre prochain pour ses études. Il souhaiterait trouver un job mais ne parle malheureusement pas le français couramment. Il a seulement des notions mais va prendre des cours de français entre temps.

Ma question est la suivante : Peut-on travailler chez Macdonald en ne maîtrisant pas parfaitement le français ?

Un grand merci par avance !


Publié dans : Forum > Questions > Travailler à Macdonals en étant étranger (parle anglais et italien couramment)

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • J'ai déjà vu des étudiants étrangers travailler au McDonald's, reste à trouver le site qui serait intéressé et aurait les moyens de l'accueillir, parce que si personne d'autre ne parle Anglais ça risque fort d'être compliqué pour lui.
    Sans compter l'entretien à passer, il faudra trouver l'interlocuteur sensible au fait de mener tout ou une partie en anglais.
    Donc c'est possible, mais ambitieux !

  • Salut tout dépend des restaurant à mon avis. A Paris ou dans les zones touristiques avec des étrangers ca peux-être bien. Après à mon avis si il a la motivation le dynamisme et la disponibilité. Ils pourraient le mettre en cuisine et ensuite quand il aura améliorer sont francais le passer aux comptoir.