partager

Quand on travaille de jour on n'a pas toujours le temps de parler et d'avoir des discutions personnelles avec ses collègues parce qu'il y a énormément de bruits, toujours plein de gens autour ...

L'avantage de travailler de nuit c'est qu'on a justement le temps d'avoir des discutions plus personnelles avec ses collègues qui sont devenus pour la plupart des amis. Je me rappelle de longs débats sur l'amour, sur le travail, sur la vie en général entre équipiers et managers ...

Des moments inoubliables avec des gens inoubliables qui n'étaient possibles que pendant les nuits. Même si toutes les nuits ne se ressemblent pas il y a en règle générale quelques points communs : nos clients sont souvent alcoolisés, il y a énormément de nettoyage à faire, le parking est dans un état pas possible, c'est super fatiguant, ...On a quand même beaucoup moins de pression et de stress pendant ces nuits, personnellement j'ai énormément de bons souvenirs pendant mes heures de nuit !

On a l'impression de redécouvrir tout : les gens, le travail, son restaurant ... Le travail de nuit est pour ma part un vrai plaisir, mais c'est vrai qu'on est totalement perdu au niveau du sommeil et c'est très compliqué de passé des heures de nuit à des heures normales. Tant que ce n'est pas toutes les deux semaines ça va encore !


Publié dans : Forum > Divers > Travail de nuit

Ce contenu pourrait vous intéresser

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Commentaires (0)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...