partager

La plus belle création de Macdonald's : c'est avec ce slogan que le M a fait son apparition sur toutes les chaînes de télévision. Mais est-ce que la qualité et le goût seront au rendez-vous de ce nouveau sandwich ? Réponse tout au long de notre test.

Le test


Quand on a entendu autant de termes élogieux et studieux concernant un sandwich (même si c'était dans une publicité vantant ses mérites) on s'attend à quelque chose d'extraordinaire et on est généralement déçu si le résultat ne l'est pas. Il faut l'avouer tout de suite le M n'est pas extraordinaire comme on a essayé de nous le vendre mais il est tout simplement bon. Comme le disait la publicité ce sandwich est basé sur la simplicité de ces ingrédients et sur la mise en avant de la qualité de la viande.

Même s'il est un peu sec et qu'il manque singulièrement de sauce chaque ingrédient trouve sa place dans la recette et il ne manque rien ... Le fromage est délicieux, la salade à croquer et la sauce est ... spéciale car on a l'impression qu'il n'y en a pas ce qui rend ce sandwich très sec.
L'inconvénient est qu'on aura aucun problème pour déguster ce sandwich car il est très stable, aucune glissade dangereuse comme avec certains sandwichs de la gamme. Il faut aussi noter que la viande est réellement bonne, bien meilleur que celle dont-on a l'habitude chez Macdo et que le retour aux autres sandwichs est vraiment difficile tant la différence est importante.
Pour résumer c'est un bon sandwich, loin d'être exceptionnel il est pourtant loin d'être aussi désagréable que certains veuillent bien le penser ... À goûter ...

Quelques informations supplémentaires


Le M est un sandwich très différent puisque de nombreux ingrédients lui sont spécifiques :

  • la viande est de la meilleure des qualités (8,2/10) et est pré-assaisonnée c'est à dire que de l'essence de viande est congelé avec la viande, lors de sa cuisson sur le grill celle-ci se fait avec l'assaisonnement ce qui lui donne sont goût

  • la sauce est liquide (une première chez Macdo) et a une odeur désagréable

  • la salade est vraiment bonne et croquante, ce sont d'ailleurs de très grandes feuilles contrairement aux autres salades

  • le fromage (emmental affiné) sous forme de grande tranche carré est vraiment délicieux, surtout lorsqu'il est fondu


Publié dans : Forum > Divers > Test du M

Ce contenu pourrait vous intéresser

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Commentaires (3)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Je comprends qu'on puisse l'adorer ... après les goûts et les couleurs ... mais quand il est très bien fait je le trouve bon ... pas excellent mais bon !

  • Moi je ne le trouve vraiment pas extra.

    Et depuis que je les fait c'est pire :lol:

  • Les egg-McMuffins n'ont jamais disparu et sont toujours à la carte.... Dans les restaurants qui le veulent bien.