partager

Tout le monde le connaît et c'est souvent le complément pas cher aux autres sandwichs, simple et efficace avec ses ingrédients basiques il est apprécié de tous.

Le test


Aussi simple que petit ce sandwich est un bon complet à un gros sandwich, on espère qu'il puisse finir de remplir un estomac déjà bien plein. Ce qui impressionne le plus quand on le mange c'est la rapidité avec laquelle il disparaît ainsi que le peu de consistance qu'il peut avoir dans un estomac ! Malgré tout son goût lui est toujours aussi efficace : le mélange ketchup, moutarde et cheddar est vraiment agréable. Les plus anciens d'entre nous se rappelleront sans doute le double cheese avec ses deux steacks et ses deux tranches de fromages dans ce qui était la version luxe du cheeseburger.


test du cheeseburger : présentation test du cheeseburger : ouverture

L'avantage de sandwich c'est qu'il est apprécié de tous, novices comme habitués il est plébisciter pour son goût et sa facilité à être mangé. Certains l'apprécient sans cornichon car c'est sûrement le seul goût qui vient parasiter l'homogénéité générale.


MonMacdo : 15/20


Les avis


L'avis de MyBurger :


"Les buns sont bien moelleux, mais le steak est parfois trop sec, du fait de sa faible épaisseur. Heureusement le mélange ketchup/cheddar fondu l'aide à passer. Le cornichon ajoute un petit croquant et une pointe acidulée très appréciable."


"Voilà donc un petit burger simpliste mais efficace, et l'ajout du cheddar par rapport au Hamburger le rend plus agréable à manger.
Evidemment, sa petite taille le rend très vulnérable à vos attaques et vous n'en ferez que 3 ou 4 bouchées."


MyBurger : 12/20


Composition


Le cheeseburger est composé de :



  • un pain reg

  • une dose de moutarde

  • une dose de ketchup

  • une pincée d'oignons émincés

  • un cornichon

  • une tranche de cheddar

  • une viande reg (45g)


Photos - Vidéos - Publicité


test du cheeseburger de mcdonald's sur MonMacdo publicité du cheeseburger de mcdonald's sur MonMacdotest du cheeseburger de mcdo test du cheeseburger de mcdonald's de macdo


Publié dans : Forum > Divers > Test du cheeseburger

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • J'avais bien vu des photos mais j'avais juste distingué les deux tranches de fromage, pas les deux viandes.

    A noter que les tests sont en modification permanente donc si vous voulez ajouter des éléments n'hésitez pas !