partager

Bonjour,

Je suis équipière pour McDo depuis plus d'un an. Après de nombreux lumbago dû au charge lourde et donc à plusieurs arrêt de travail. Mais également avec des mots de mon médecin et de la médecine du travail pour ne plus porter lourd. Mon directeur ne comprends pas et m'envoie au lobby pour porter des plateaux ainsi que des poubelles et lorsque que je refuse, il hausse la voix. Il refuse également la baisse de mon contrat de travail pour la reprise de mes études et justifiant que j'ai trop d'arrêt. Je souhaiterai pouvoir demande une rupture conventionnelle de mon contrat de travail mais je ne sais pas comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.


Publié dans : Forum > Embauche / Démission > Rupture conventionnelle

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Comme une lettre de démission, et tu précises que tu souhaites faire une rupture conventionnelle.
    En revanche chez McDo ce n'est pas trop dans les gènes les ruptures conventionnelles.