partager

Bonjour,

Je suis équipière pour McDo depuis plus d'un an. Après de nombreux lumbago dû au charge lourde et donc à plusieurs arrêt de travail. Mais également avec des mots de mon médecin et de la médecine du travail pour ne plus porter lourd. Mon directeur ne comprends pas et m'envoie au lobby pour porter des plateaux ainsi que des poubelles et lorsque que je refuse, il hausse la voix. Il refuse également la baisse de mon contrat de travail pour la reprise de mes études et justifiant que j'ai trop d'arrêt. Je souhaiterai pouvoir demande une rupture conventionnelle de mon contrat de travail mais je ne sais pas comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.


Publié dans : Forum > Embauche / Démission > Rupture conventionnelle

Ce contenu pourrait vous intéresser

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Comme une lettre de démission, et tu précises que tu souhaites faire une rupture conventionnelle.
    En revanche chez McDo ce n'est pas trop dans les gènes les ruptures conventionnelles.