partager

Salut !


Voilà , je bosse à Mc Do depuis peu , mais à cause des horaires en coupées , je doit faire au minimum 80km par jours. . . Ok, je roule au diesel , mais j'aimerais bien savoir si mon employeur peut me rembourser tout ou une partie des frais ? Ou sinon comment faire pour me faire rembourser ces kilomètres. . .

Merci bien d'vos réponses


Publié dans : Forum > Normes et règles > remboursement essence

Ce contenu pourrait vous intéresser

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Commentaires (4)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Tu ne peux pas, la seule chose que tu peux faire aux niveaux des impôts c'est de passer du forfait de 10% aux frais réels. Mais cela implique de faire le calcul et vérifier que cela t'es bien profitable.

  • Tu as peut-être la possibilité de rester à proximité du McDo quand tu as un shift afin de faire chuter le budget déplacement.

  • De toute façon c'est pour tout le monde pareil, après à toi de t'adapter aux conditions de travail. Fait moi confiance ce ne sont pas les conditions qu'on va adapter à toi ... malheureusement

  • t'as une prime de coupure pour ça normalement , c'est pas grand chose , mais je crois que c'est tout ce que tu auras de la part de macdo!