partager

Salut !


Voilà , je bosse à Mc Do depuis peu , mais à cause des horaires en coupées , je doit faire au minimum 80km par jours. . . Ok, je roule au diesel , mais j'aimerais bien savoir si mon employeur peut me rembourser tout ou une partie des frais ? Ou sinon comment faire pour me faire rembourser ces kilomètres. . .

Merci bien d'vos réponses


Publié dans : Forum > Normes et règles > remboursement essence

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Commentaires (4)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Tu ne peux pas, la seule chose que tu peux faire aux niveaux des impôts c'est de passer du forfait de 10% aux frais réels. Mais cela implique de faire le calcul et vérifier que cela t'es bien profitable.

  • Tu as peut-être la possibilité de rester à proximité du McDo quand tu as un shift afin de faire chuter le budget déplacement.

  • De toute façon c'est pour tout le monde pareil, après à toi de t'adapter aux conditions de travail. Fait moi confiance ce ne sont pas les conditions qu'on va adapter à toi ... malheureusement

  • t'as une prime de coupure pour ça normalement , c'est pas grand chose , mais je crois que c'est tout ce que tu auras de la part de macdo!