veut

Agressée par un équipier, l'employeur le couvre. Que faire?

J'ai été victime d'agression physique et propos orduriers par un équipier. Depuis quelques semaines, il était tres incorect envers moi: il me demandait si je mangeais du porc; me questionnait sur mes origines. Un jour il arrive et me dit qu'il a eu la gastro pendant une semaine parceque je lui ai fait un sandwich. Cela me faisait que 5 mois dans l'entreprise, je ne voulais pas etre perçu comme susceptible du coup, je n'ai rien dit. Le 21 novembre, alors qu'il continuait son humour noir: ... (lire la suite)

Formation avant embauche

Bonjour Après avoir passé, toutes les etapes du processus de recrutement, je suis prise pour la formation McDonald's avant l'embauche, Cela veut dire que ça y'a it jsuis embauchée? C'est ce que j'avais compris, mais quelq'un a dit qu'il y. a la periode d'essai quand le contrat commencera, du coup je sais pas, Est il possible qua la fin de la formation qom me dise'ah on ne vous garde pas'? Merci d:avance pour vos reponses.

Ch homme de main Rhone alpes ?

Bonjour, je voudrais connaitre les tarifs pour un petit règlement de compte. Un gars me doit de l'argent et veut pas payer. il faudrait lui mettre une bonne raclé, lui casser la main avec laquel il escroque. C'est un poltron il fait 1,65 M une tête d'enculer, mais tétu. Je l'ai déjà avertit et menacé, maintenant il faut des actes. il escroque les gens bien par la confiance, un vrai salop. il m'a donner des chèques de caution alors qu'il est interdit bancaire. Beaucoup de monde veule ... (lire la suite)

Abréviation chez Mc Do

Bonsoir, je vient de m'inscrire sur ce forum. Voilà j'ai une question : que veut dire PAC, VPHE et TCHE????? Merci de vos réponses.

Abréviation chez Mc Do

Bonsoir, je vient de m'inscrire sur ce forum. Voilà j'ai une question : que veut dire PAC, VPHE et TCHE????? Merci de vos réponses.

Abréviation chez Mc Do

Bonsoir, je vient de m'inscrire sur ce forum. Voilà j'ai une question : que veut dire PAC, VPHE et TCHE????? Merci de vos réponses.

Non respect de la plannification de mon temps plein

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide concernant ma plannification, je ne suis pas équipière mais assistant et à temps plein. Il se trouve que ma directrice m'a planifié 6jours avec un seul jour de repos au milieu, je suis persuadée que c'est illégal mais elle m'assure le contraire (les plannings étant faits, elle ne veut pas les remodifier) ainsi que le superviseur qui la soutient.. Je m'explique: Je suis planifiée du samedi 6juin au dimanche 7 juin (soit 2jours) le lundi 8 je suis off ... (lire la suite)

Es normal?

Bonjour je vais commencer par me présenter. Je suis donc équipier soit disant "polyvalent". Ça fait donc 2,5 ans que je suis dans un Macdo qui tourne bien deuxième de la franchises qui fait des rush a 2000 3000€. J'ai donc plusieurs questions . Es normal que nos heures faite en plus dans une semaine ne soit pas payer en heure sup ? Es normal que maigres toute mes expériences on refuse de me place ailleurs qu'en cuisine sous prétexte que la performance à son poste de perform ... (lire la suite)

Question disponibilités

Bonjour, Je voudrais changer de contrat car trop de dispo et le patron me planifie un peu quand il veut (c'est jamais les mêmes horaires). Du coup c'est compliqué pour moi de faire autre chose à coté. Le problème c'est qu'il a refusé pas mal de changements à certains collègues car ils avaient sois disant pas assez de dispos. SAUF QUE j'ai toujours entendu que si par exemple on a un contrat de 22h, on doit donner le double de dispo, soit 44h. (bon on peut viser les 45-46 aussi, ... (lire la suite)

Question sur les casiers

Bonjour à tous, Aujourd'hui nouveau délire de notre nouveau directeur : nous devons vider les casiers et les laisser ouverts tous les soirs ! Alors là je dis WTF ! Cela veut donc dire que nous devons nous trimballer nos affaires + nos sur-chaussures tous les jours après chaque shift ? Hors de question ! De plus, cela veut dire qu'il n'y a plus de casiers personnels, c'est le premier venu premier servi, du n'importe quoi. Ca se passe comme ça chez vous ?