negatif

rupture de contrat injuste

Bonjour, Je crée ce topic juste pour montrer le véritable visage de mcdo, car j'en ai marre de voir leur campagne publicitaires mensongères et leurs discours mielleux et hypocrite sur " la grande famille mcdo ". J'ai travaillé 1 mois chez mcdo, sur ma période d’essais de deux mois, et même si je n’appréciait pas particulièrement le travail ingrat et fatiguant que l'on me demandais d'accomplir, sans parler de la pression constante, je faisais mon boulot correctement et j'étais tou ... (lire la suite)

précision

bonsoir a toutes et a tous :) voila je viens juste d'être embaucher a MC DO, je commence mon premier jour demain a 10h30. j'ai un peu peur car cela fait plus d'un ans que je n'ai pas travailler! je ne sais pas comment cela ce passe et j'aimerais savoir tout ^^ les points positifs comme les points négatifs alors si quelqu'un peut me répondre sincèrement ce serai super cool :) merci beaucoup de vos réponses. :)

Depos de CV/Lettre de motivation.

Bonjour, j'aimerais bcp soliciter vos avis suite à une bref entrevus de depos de cv. j'ai etait au McDo près de chez moi pour y déposer mon cv/lettre de motivation. La responsable m'a demander si c'etais pour un emploi saisonié ou une embauche je lui ai répondus une embauche puis elle m'a demandé si j'étais disponible de suite je lui ai répondu que oui et si j'etais inscris à l'anpe je lui ai dit oui, suite à ça elle a noter des choses sur mon CV et m'a dit qu'il serais transmis et qu ... (lire la suite)

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Effectif d'open / Effectif de close

Salut, Mon restaurant ouvre à 09h00 pour les équipiers d'open. Mon restaurant ouvre à 10h00 aux clients Mon restaurant ferme à 23h00 (intérieur) et 00h00 (drive). Le dernier horaire des équipiers est à 00h15 en semaine et 00h30 les vendredi et samedi. Pour ça j'ai 7 opens qui se décomposent de la manière suivante : Il y a / ils font / jusqu'à : 2 open cuisine (tempering / croques / tomates / salades). 11H00 ~ 1 open comptoir (stocks essentiellement). 10H30 ~ 1 open plo ... (lire la suite)

gestion des commandes

Bonjour! Je sollicite vos idées concernant les commandes... Je viens de changer de restaurant et je decouvre un stock negatif miniscule et une repartion de commande en 3 jours... cet espace est tres problematique et à occasionner la panne du stock necessitant l'installation d'un camion refrigéré pendant les reparations... De plus nous sommes souvent en rupture ou en sur-stockage! Afin que ceci ne se reproduise pas j'aimerais mettre en place un plan d'action avec ces idées: - Faire ... (lire la suite)

mon macdo part en live...

Bonjour, je suis formateur dans un resto ds les bouches du rhône, et nous venons de passer en full kitchen. Ce changement bien que positif, aggrave les aspects négatifs, déjà présents depuis bien longtemps: - L'eau: au bout même de 3h, 3h30 de rush intense non stop, sans avoir bu une goutte, lorsque la cuisine (dont je fais partie) réclame des verres d'eau, elle se fai envoyer bouler bien sèchement. Aucun point d'eau potable disponible pour les cuisines, et la clim marche très mal... ... (lire la suite)