indemnité

rupture de contrat injuste

Bonjour, Je crée ce topic juste pour montrer le véritable visage de mcdo, car j'en ai marre de voir leur campagne publicitaires mensongères et leurs discours mielleux et hypocrite sur " la grande famille mcdo ". J'ai travaillé 1 mois chez mcdo, sur ma période d’essais de deux mois, et même si je n’appréciait pas particulièrement le travail ingrat et fatiguant que l'on me demandais d'accomplir, sans parler de la pression constante, je faisais mon boulot correctement et j'étais tou ... (lire la suite)

Comment démissionner d'un cdd sans raison légale urgent !!

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et j'ai eu l'idée de travailler au mcdo pendant l'été donc de juin jusqu'à fin juillet en cdd. MAIS je me suis vite rendue compte que c'était pas fait pour moi (horaire trop difficile à gérer, le travail ingrats c'est souvent moi qui me le tape, la cuisine en poste de friture le fait flipper à cause de l'huile qui gicle je vous explique même pas le nombre de brûlure que j'ai) et en plus de ça j'ai trouvé un autre job qui commence dans une semaine et c'es ... (lire la suite)

Rupture conventionnelle ou licensiement ?

Bonjour, Actuellement depuis 7 mois à Mc donald's, je souhaite déménager sur Lyon afin d'y faire mon BTS dans cette ville. Un problème : je souhaite quitter DoMac pour pouvoir consacrer tout mon temps sur le déménagement et à la recherche d'un patron tout en touchant le chômage juste pour le mois de juillet/août car la rentrée scolaire est au début du mois de septembre. J'écris donc ce topic sur ce forum afin que quelqu'un puisse répondre à quelques questions: - Comment pui ... (lire la suite)

Arret de travail, indemnités journalières URGENT

Bonjour, Alors je vais essayer de résumer mon histoire. Suite à un problème de dos j'ai été mise en arrêt de travail pour 1 mois. Je travaille au mcdonalds depuis septembre 2011 et étant étudiante à coté, j'avais jusque là un contrat de 15h (j'ai récemment changé pour un contrat de 18h). Donc bref, pour pouvoir percevoir des indemnités journalières, je me présente à la LMDE (ma mutuelle étudiante) qui me renvoie vers l'Assurance Maladie car ils ne s'occupent pas des arrêt ... (lire la suite)