douche

Avatar guile30
contenu intéressant contenu inutil

hygiene personnel

Bonjour, cette question forum s adresse surtout aux equipiers masculins. Mais les femmes sont aussi les bienvenues. Voila bientot 5 ans que je travaille en tant qu equipier a Mcdo. La raison de ma non-evolution est mon manque dhygiene personnel. Niveau douche, je suis comme tout le monde une par jour. Apres avoir consenti un effort considerable en venant desormais en voiture au lieu de velo alors que jhabite a 15min a peine (en velo) et que je mets du deo toujours plus eau de toilette de temps ... (lire la suite)

Le 14/04/2014 à 14:57:04 par guile30 dans - alerter un modérateur
Commenter - 3 commentaires - accéder à la discussion

Avatar jenni40
contenu intéressant contenu inutil

Heures supplémentaires supprimées

Bonjour, Voilà, je bosse chez Mcdo depuis 8 mois. Et depuis 3 mois, à chaque fiche de paie, c'est la douche froide !!!! J'ai un contrat étudiant de 60h (parfois 80h quand ils me font un avenant pour les vacances scolaires)... Je bosse 4 jours/semaine et fait entre 10 minutes et 1h30 de rab chaque soir. Jusque là, tout le monde suit. Sauf que, quand ils se rendent compte que j'ai fait trop d'heures et que je dépasse les 6h complémentaires, beh ils m'enlèvent mes horaires de la semai ... (lire la suite)

Le 09/06/2011 à 11:04:29 par lulu40 dans - alerter un modérateur
Commenter - 7 commentaires - accéder à la discussion

Avatar
contenu intéressant contenu inutil

Débutant

Bonsoir, Je viens de commencer à Mc Donald's aujourd'hui (formation de 4h) et pareil demain ! Je suis assigné au grill 1, d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire comment enlever l'odeur d'oignon de mes doigts ??? (apres trois lavages et une douche, ça sent toujours aussi fort !). J'ai une bonne équipe, et je tiens vraiment à garder mon poste. Mes j'ai un problème, je viens de commencer ce 20 février mais je dois m'absenter du 16 au 22 mars, soit durant ma période d'essai d'un mois. Que m ... (lire la suite)

Le 20/02/2009 à 22:48:13 par Anonyme dans - alerter un modérateur
Commenter - 4 commentaires - accéder à la discussion