composition

Avatar amina_o
contenu intéressant contenu inutil

Compostion Sandwichs

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner la composition des différents sandwichs SIGNATURES svp ? Meeerci :)

Le 07/09/2016 à 15:51:40 par Amina.O dans - alerter un modérateur
Commenter - 1 commentaire - accéder à la discussion

Avatar
contenu intéressant contenu inutil

Le métier de fleuriste

On connaît tous la partie visible du métier de fleuriste : préparer et vendre des fleurs. C'est évidemment plus large et plus complexe, le fleuriste exerce aussi un métier artistique et doit gérer au mieux un produit très fragile. De nombreuses connaissances sur les végétaux sont nécessaires mais aussi en gestion clientèle puisque le fleuriste accueil, conseil et finalise les ventes avec ses clients.

Un métier très humain, nécessitant une grande proximité avec la clie ... (lire la suite)

Le 06/04/2011 à 11:32:12 par agathelaval dans - alerter un modérateur
Commenter - 0 commentaire - accéder à la discussion

Avatar mademoisellecroque
contenu intéressant contenu inutil

1er shift en tant que swing !

Bonjour, Hier ma première assistante m'a annoncé qu'à partir du mois de février je serais formée au poste de swing. J'ai donc eu droit à un guide de référence qualité et m'a 1ère assitante m'a demandé d'apprendre par coeur les DLC secondaires et la composition exacte des sandwichs. J'ai jusqu'au vendredi 8 avril donc j'ai de la marge lol Je voudrais savoir si vous me conseillez d'apprendre autre chose, des choses que vous auriez aimé savoir pour votre 1er shift ou des chos ... (lire la suite)

Le 25/03/2011 à 13:31:27 par mademoisellecroque dans - alerter un modérateur
Commenter - 5 commentaires - accéder à la discussion

Avatar sylvain_pellier
contenu intéressant contenu inutil

La formation de laborantin

Le technicien de laboratoire est un chimiste. Il execute, sous les ordres du directeur du laboratoire ou d'un médecin qui lui établissent des protocoles d'analyses, des analyses médicales ou biologiques.
Il intervient dans le cadre des hôpitaux, instituts de recherche,laboratoires d'analyses médicales ou laboratoires industriels.

Son rôle est d'effectuer des essais pour étudier des phénomènes chimiques,de rédiger des rapports pour un diagnostic et de s'assurer du respec ... (lire la suite)

Le 19/05/2010 à 11:55:55 par Sylvain Pellier dans - alerter un modérateur
Commenter - 0 commentaire - accéder à la discussion

Avatar
contenu intéressant contenu inutil

Ingrédients du pain mcdo ?

boujour a tous je voudrait savoir si il y a de l'oeuf dans la composition du pain pour les happy meal car mon fils est allegique ! merci de votre reponce !

Le 27/11/2008 à 19:00:00 par Anonyme dans - alerter un modérateur
Commenter - 7 commentaires - accéder à la discussion

Avatar sylvain_pellier
contenu intéressant contenu inutil

Test du cheeseburger

Tout le monde le connaît et c'est souvent le complément pas cher aux autres sandwichs, simple et efficace avec ses ingrédients basiques il est apprécié de tous.

Le test

Aussi simple que petit ce sandwich est un bon complet à un gros sandwich, on espère qu'il puisse finir de remplir un estomac déjà bien plein. Ce qui impressionne le plus quand on le mange c'est la rapidité avec laquelle il disparaît ainsi que le peu de consistance qu'il peut avoir dans un estomac ! M ... (lire la suite)

Le 08/05/2008 à 15:44:54 par Sylvain Pellier dans - alerter un modérateur
Commenter - 19 commentaires - accéder à la discussion

Avatar sylvain_pellier
contenu intéressant contenu inutil

Test du McChicken

On ne ne peut pas beaucoup plus simple que le McChicken et pourtant c'est toujours un vrai régal. Pour le résumer je dirais que c'est un peu le Big Mac des produits frits tant il est apprécié par tout le monde, si vous avez oublié son effet croquant lisez donc notre test pour vous le remémorer.

Le test

Quand on mange un McChicken on se demande comment aussi peu d'ingrédients peuvent donner un résultat aussi bon, avec sa sauce simpliste et sa salade banale ce sandwich n ... (lire la suite)

Le 05/05/2008 à 03:22:58 par Sylvain Pellier dans - alerter un modérateur
Commenter - 4 commentaires - accéder à la discussion

Avatar sylvain_pellier
contenu intéressant contenu inutil

Le test du Big Mac

C'est sûrement le sandwich le plus connu de toute la gamme et pourtant il est toujours autant apprécié et indétrônable ; malgré voici un test du Big Mac. Au programme photos, vidéos, dégustation et composition pour essayer d'aller toujours plus loin dans notre test.

Le test

Aujourd'hui on mange son Big Mac sans vraiment prendre le temps de se rappeler le goût qu'il a. Si on avait la chance de se rappeler la première fois qu'on a mangé un Big Mac on serait étonné du mélange tellement irrésistible d'une sauce qui assaille le paillet de goûts variés, on serait surpris du plaisir de croquer dans ses deux étages de pains et de viandes aussi consistants que goût ... Trêve de proses littéraires passons à la réalité culinaire : le Big Mac est réellement très bon, c'est un mélange de pains, de sauce et de viandes très réussi. On ne peut pas dire ce qu'on préfère dans ce sandwich car il se caractérise par un mélange parfait d'ingrédients pourtant banales, il ne faut rien lui ajouter et rien lui enlever (sauf peut-être les cornichons dans mon cas et encore) pour qu'il soit fidèle à lui-même : parfait.

test du big mac : ouverture test du big mac : deuxième étage test du big mac : deuxième étage

L'avantage c'est que ce sandwich est très facile à manger si on a une grande bouche, il ne glisse pas, la sauce est bloquée par les jets de salade et on ne risque pas d'en mettre partout comme avec d'autres sandwichs. L'inconvénient des deux étages du Big Mac c'est qu'il a tendance à être difforme si son montage (par l'équipier ou le prodeur) n'a pas été fait avec un minimum de conscience professionnel. On se retrouve alors avec un Big Mac beaucoup moins parfait qui décevra les plus fidèles adeptes du sandwichs.

MonMacdo : 16/20

Les avis

L'avis de MyBurger :

"A la première bouchée, on sent qu'il y a beaucoup de pain, ce qui donne une impression de sec, à moins d'avoir croqué dans un coté avec pas mal de sauce. Parlons-en de la sauce! C'est pour moi LE point fort du Big Mac, c'est littéralement l'huile qui fait tourner les rouages d'une recette qui fonctionne à merveille. Une excellente sauce aux herbes qu'on ne trouve que chez McDo ! Même si les 2 steaks (ou plutot les 2 demi-steaks) peuvent etre secs, la sauce leur redonne vie grace a son gout unique."

"Par contre il faut que le burger soit bien fait, bien construit. En effet la sauce est souvent concentrée au milieu du burger, délaissant ainsi la bordure... De même pour les tranches de cornichons (au nombre de 2 ou de 3) qui sont parfois empilées les unes sur les autres et non réparties. Du côté des légumes, la salade est très croquante comme d'habitude chez McDo, et quelques grosses rondelles de cornichon apportent leur contribution à ce Big Mac avec une pointe d'acidité et de croquant. De l'oignon haché se mélange aux lamelles de salade, le tout se marie parfaitement avec la sauce."

MyBurger : 17/20

La composition

Le Big Mac est composé de :

  • un pain mac (75 grammes) avec des grains de sésame décomposé en trois étages
  • XX grammes d'oignons
  • deux cornichons
  • XX grammes de salades
  • une tranche de fromage (cheddar)
  • deux viandes regs (45 grammes) salées

Quelques informations supplémentaires

Le Big Mac est le sandwich le plus vendu de toute la gamme, c'est d'ailleurs souvent le seul sandwich que les gens connaissent. Il est très basique puisque les ingrédients sont tous des ingrédients de base que l'on retrouve dans tous les produits de la gamme.

Sa réussite réside dans l'harmonie parfaite qu'il dégage lorsqu'on le déguste. C'est le plus ancien sandwich proposé par Macdonald's puisqu'il est à la carte depuis 1968, ce serait d'ailleurs un clone d'un sandwich de la chaîne Big Boy.

Photos - Vidéos - Publicité

test du big mac : la référence macdo test du big mac sur MonMacdo le meilleur sandwich de la gamme Macdo

Le 04/05/2008 à 03:27:20 par Sylvain Pellier dans - alerter un modérateur
Commenter - 9 commentaires - accéder à la discussion