avenant

Augmentation contrat de travail

Bonjour à tous, J'ai un contrat étudiant de 16h et on me propose de faire un avenant pour passer en 24h puisque je n'ai plus cours pendant les vacances. Suis-je obligé d'accepter ? On me dit que je n'ai pas le choix de l'accepter sauf raison valable (en faisant une lettre) Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

CDI ? Evolution ?

Bonjour, J'ai déjà publié il y a quelques temps car j'avais un certain nombre de soucis (mon sujet était "bouche trou, drive et renouvellement). Ceux ci sont à présents réglés. Désormais je me pose un certain nombre de questions. J'ai été renouvelée pour une période de six mois, néanmoins je n'ai jamais signé d'avenant. Légalement, je sais que l'employeur est censé faire signer mon avenant avant la fin de mon contrat, sinon il est requalifié en CDI. Cependant, mon contrat e ... (lire la suite)

Changement de contrat à l'oral et non respect des accords passés

Bonsoir, Je suis equipier dans un McDo franchisé depuis bientôt 6 mois. Au niveau de l'ambiance général, j'ai pas à me plaindre, je n'ai aucun problème particulier avec mes collègues et mon fort caractère, bien que ce soit étonnant, m'as valu la sympathie de mes supérieurs (cela viens aussi peut être du fait que mon travail est toujours bien fait, je suis toujours au même poste.) Seulement voilà, on m'as proposé une augmentation de contrat, de 108 à 120h mensuelles. J'ai vite ... (lire la suite)

arnaque sur les heures sup, demander a ne plus dépasser son contrat, risque de licenciement ?

Bonjours à tous, Voila l'histoire : le mois dernier j'ai fait 135h (au lieu des 96 prévu sur mon contrat) visant donc 29h a +25% (a vu de nez 70€ de plus), à la fin du mois ils m'ont fait venir dans le bureau de la directrice en me disant "tu peut signer sa stp t'as fait trop d'heures se mois ci" L'ambiance étant assez bonne et pensant que c'était juste un document visant à les couvrir d'une quelconque loi, j'ai fait confiance et je l'ai signé sans même le lire (oui c'est pas malin ... (lire la suite)

KFC m'arnake aider moi

Bonjour, je suis actuellement étudiant et en même temps je travaille a KFC. Voila pour vous exposer la situation ils mont dit ( les directeur) que j'avais 5 semaine de vacances a prendre obligatoirement avant Mai, ce que j'ai fait, cpdt, étant en 15 heure et voulant récupérer le maximum d'argent de ces vacances que j'ai cotiser j'ai augmenter le contrat en 25 h. j'ai fais cela un premier coup sa a très bien marcher. Maintenant le problème c'est que la seconde fois que j'ai fais cela s ... (lire la suite)

À partir du 1 octobre 2012, le contrat minimum sera de 22 heures par semaine sauf demande du salarié !

Hello, avenant 24 de la convention snarr —> « À compter du 1er octobre 2012, les parties signataires conviennent de porter la durée minimale de travail des salariés à temps partiel à 22 heures pour un contrat hebdomadaire ou 95 heures 16 minutes pour un contrat mensuel, sauf demande expresse du salarié ou disposition légale. » En 2011 et de nombreuses années avant, McDo faisait des contrats en général de 20 heures par semaine aux débutants équipiers. En 2013, je pense que ... (lire la suite)

prime restauration rapide

bonjour, est ce que certains d’entre vous on déjà eu la prime annuelle conventionnelle de la restauration rapide? car chez nous non!! http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/juridique-social-droit/2011-01/SNARR-Avenant431.pdf

Salaire formateur

Qu elle salaire peu avoir un formateur ? je suis actuellement a 24 par semaine et je devrai avoir un avenant en fevrier

Avenant contrat de travail en 30h

Bonjour, je travaille dans mon mcdo depuis presque un an. Aucun problème, je suis même un des meilleurs éléments. Enfin bref... Je suis en contrat 15h car j'alterne mcdo et cours. Donc pour cet été je voulais passer en 30h de début juillet a la première semaine d'aout, car je suis après en congés payés jusque début septembre. J'ai donc été voir mon manageur responsable des plannings, pour lui demander, car je lui en avais déjà parler que je voulais augmenter, et je sais tr ... (lire la suite)

augmentation de contrat

Bonjour, Depuis plus de six mois que je suis à McDo, il se trouve que je dépasse toujours mon contrat. Toujours plus que les 10% d'heures complémentaires normales (8h70 d'heures complémentaires car contrat de 87h et entre 1h et plus de 40h en plus) et ce sans reprendre d'heures. Tout ça sans jamais signer d'avenants. Je voulais savoir si je leur demande une augmentation de contrat, est-ce qu'ils ont le droit de refuser ou non? Merci!