partager

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un post chez Mc Do pour cet été et je voulais avoir quelques avis sur ma lettre de motivation car j'ai peur d'en avoir fait trop, ou d'avoir peut-être parler de choses inutiles.

J'aimerai aussi savoir si vous savez si Mc Do recrute seulement pour 1 mois car j'aimerai consacrer mon 2eme mois je vacances à mon permis et j'avoue aussi me prendre au moins 1 semaine pour pouvoir profiter des dernières vacances de ma vie car après je compte m'investir à fond pour mon BTS.

Voici ma lettre :

Madame, Monsieur

Je vous fais part de ma volonté de trouver un job étudiant pour ce mois de juillet 2016. Actuellement étudiante en terminale technologique hôtellerie et restauration, je serai disponible pour travailler cet été, même le week-end et en soirée. Travailler chez McDonald’s me semble en adéquation avec mes compétences et me permettrait aussi de financer mes études supérieures ainsi que mon permis.

Ayant pratiqué la gymnastique durant 6 ans en club, ce sport m'a permis d'avoir le sens du travail d'équipe, de la discipline et du dépassement de soi et je pense que ces qualités sont indispensables en restauration.
La restauration est un milieu que j’affectionne beaucoup et découvrir un autre aspect de celui-ci, c’est-à-dire la restauration rapide, serait pour moi une occasion d’enrichir mon expérience professionnelle mais aussi personnelle.

Polyvalente, j’aime également exercer plusieurs tâches. Ainsi, je suis particulièrement intéressée par les multiples dimensions (restauration, entretien, tenir une caisse) proposées par cet emploi.

De plus je pense avoir acquis, au cours de mes trois années en hôtellerie, l’expérience et les techniques nécessaires pour pouvoir exercer ce job avec succès.

Quant aux moyens de me déplacer, il n’est pas gênant pour moi de le faire grâce aux transports en commun quels qu’ils soient, étant en internat sur Marseille et habitant au Crès il m’est habituel de prendre plusieurs fois par semaine ce type de transports pour me rendre au Lycée et revenir le week-end.

En espérant que mon profil retiendra votre attention, je me tiens à la disposition de vos services pour toute information complémentaire ou un éventuel entretien.

Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes sincères salutations.


Merci d'avance pour vos réponses



Publié dans : Forum > Embauche / Démission > Recherche job d'été chez Mc Do

Ce contenu pourrait vous intéresser

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Commentaires (0)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...