partager

Bonjour à tous,

Je suis hôtesse depuis presque deux ans dans mon macdo, il y a un mois et demie mon directeur est venu me parler en me proposant de devenir SWING, au début je n'étais pas très emballé par cette proposition.Puis réflexion faite je me suis dit oui pourquoi, ça peut être une bonne expérience en plus à prendre et quelque chose de nouveau à découvrir.

Donc je me suis mise à fond à réviser le petit cahier "guide de référence de la qualité ", pour le quizz sur pc je me sentais vraiment prête, je connais tout par cœur, les DLC les temps de tirage blabla . Sauf que voila hier au test j'ai échoué sur une question production, je ne comprend pas... enfin bref je me sens vraiment nulle de l'avoir échoué. Mon directeur ma dit que cela ne changerai rien, qu'il voulait quand même continuer a me former à ce poste et que je le repasse dans 3 mois le test.

Avez vous vous aussi échouez sur ce test... Alors que tout le monde dit qu'il est simple..?

Je suis un restaurant MFY. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Et si vous vous apprêtez à le passer je peux toujours vous donner quelques tuyaux sur les questions que j'ai eu du style calcul, sécurité etc... merci d'avance. Et bon courage à tous.


Publié dans : Forum > L'évolution > Quizz équipier certifié

Ce contenu pourrait vous intéresser

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Aucun conseil à te donner pour ce test que je ne connais pas mais de simples encouragements. Ne te formalise pas sur cet échec, travaille les difficultés qui ont été les tiennes et tu réussira au prochain. Si tu es sur Full Resto. et qu'on te pose des questions Full Kitchen, il va falloir t'approprier les modes de production, cadences et autres joyeusetés...

    Les exigences pour évoluer sont de plus en plus ardues, les tests faciles n'existent plus. Tu sembles avoir la confiance et la reconnaissance de ta hiérarchie et c'est déjà beaucoup.

    Bon courage ;)