partager

Bonsoir,
Voilà 5 mois que je travaille pour l'enseigne. Voilà 5 mois que je me fais rabaisser devant mes collègues, 5 mois que le comportement d'un manager avec moi frôle l'harcèlement.. même mes propres collègues se demandent comme j'arrive à tenir... Eh bien, si je tiens c'est parce que c'est hors de question que je "craque" et que j'ai besoin de remplir mon frigo!. Je suis persuadée que l'enseigne ne forme pas sa hiérarchie avec une manque totale de respect et des valeurs envers ses "troupes" ou je me trompe une fois de plus? je trouve qu'il y a des manières de dire les choses, je pense que cela ne coute pas un euro de dire merci et s'il te plait.. on m'a élevé comme ça. J'ai de la chance de pouvoir travailler avec des équipiers merveilleux qui me soutiennent. Avec les autres manager ça va, mais on dirait qu'eux mêmes ont peur de cette personne. Exemple un manager donne un ordre et l'autre la contre dit. Je me sens pisté en permanence... c'est maladif, je vous le certifie!
Bonsoir et bon courage à vous si vous êtes dans le cas de mon restaurant et si vous ne l'êtes pas: quelle chance!
Merci,


Publié dans : Forum > Questions > quelle est la limite de la pacience?

Ce contenu pourrait vous intéresser

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Commentaires (6)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Beaucoup de restaurants et de salariés McDo son dans ton cas. Tu n'as trouvé personne qui peut te remplir le frigo, ça te permettrais de démissionner du McDo. Car là je sens que tu luttes, tu fais beaucoup d'efforts psychiques et physiques en travaillant à McDo.

  • Efforts psychiques = tenir face à la pression.

  • Je pense que dans quelques mois tu va démissionner. Ça doit être difficile à vivre. C'est triste ton histoire. J'espère que t'auras une vie meilleure par la suite.

  • merci pepsi pour tes mots.Gros biz

  • Ne te laisse pas faire et s'il le faut, fais monter l'info plus haut !!
    Je suis manager et je peux te dire que chez nous c'est pas du tout comme ça !!

  • Nous ça fait un an que ça dure et même si ce n'est pas au point du harcèlement c'est usant. Notre force? Etre plusieurs dans la même situation à leur dire stop. Prends-toi en mains, fais des démarches! Nous sommes aller voir l'inspection du travail et crois-moi que vu leur comportement, nous ne ferons aucun cadeau.