partager

Bonjour a tous,
Ca fait un peu plus de 3 mois que je travaille dans un mcdo, et je m'entends bien avec tout le monde sauf..un responsable de zone. Depuis que je suis arrivee, il me parle mal, j'ai été avec lui en garniture pendant un rush et ça s'est très mal passé : pendant toute la soiree il me disait des choses comme "tu sais rien faire,ha ça non plus tu sais pas", levait les yeux au ciel quand je lui posait une question ou pire, ne repondait même pas (cetait mon premier rush en garniture!)
Bref j'en ai parlé avec une manager qui m'a dit quelle s'arrangerait pour ne plus nous mettre ensemble, ce qu'elle a fait. Donc ça été pendant un temps, mais ça n'a pas duré. Je suis la plupart du temps au produits frits, et il est toujours sur mon dos a me dire ce que je dois/ne dois pas faire, il vient me voir a la fin des rush pour me dire"tu fais trop de pertes".
Et aujourd'hui, il m'a demandé de venir aider en SAT, et j'ai apporté la mauvaise commande a un client (ça ne m'arrive jamais d'habitude, comme par hasard) et la il m'a degagee sèchement et a mis une autre collegue en SAT.
Je ne sais pas trop quoi faire, pour l'instant je ne dis rien parce que je ne veux pas me faire remarquer, mais je sens que je vais lui dire ses 4 vérités si ça continue. J'aimerai en parler aux managers, mais j'ai pas envie qu'il se disent que je ne sais pas me debrouiller seule, jai deja été les voir pour ça donc ca m'enbete.
Que feriez -vous a ma place?


Publié dans : Forum > Divers > Probleme avec un "responsable de zone"

Ce contenu pourrait vous intéresser

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Va revoir le manager et dit lui que ca devient insuportable, que tu aimerais t'investir dans l'entreprise mais que dans des conditions comme ca tu ne peux pas.. Le manager étant supérieur au responsable de zone devrait lui en touché deux mots.. Ou explique juste la situation au manager et demande lui son point de vue.

  • Va voir le manager, tu lui explique bien la chose juste lui et toi ensuite vous en parler tout les trois da,s une pièce isolée et au pire des cas si cela ne fonctionne pas parles en a ton franchiser, lui, sera remédier a ton problème.