partager

Coucou ,

Comme c'est maintenant l'habitude dans mon restau, le manager me demande d'occuper un des postes (que je ne connais pas) sans m'avoir former ni meme montrer comment je devais faire.
Je sollicite donc votre aide pour m'éclairer un peu .

On m'a demander de préparer les sacs pour les commande à emporter ainsi que les plateaux d'envoie ( mettre les sandwichs, frites , glaces , boissons ect ) : faire l'assemblage des produits en fait .
Cependant je ne sais pas dans quel ordre les mettres ( attendre que les sandwichs arrivent dans le bin avant de commencer mon plateau/ sac ou bien commencer à assembler les produits frais puis mettre les sandwichs quand ils arrivent ...?)

Pour les sacs à emporter, c'est un vrai casse tête. Je ne sais pas comment les mettre sans eviter que tles produids soit écraser -_-.


HELP !!!


Publié dans : Forum > Le travail > Préparation des sacs à emporter et des plateaux

Ce contenu pourrait vous intéresser

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Tu travail en MAde for you? Avec un OAT et des lampes chauffantes?