partager

Après une soirée normale, à 21h le manager dit à tous ceux qui finissent à 21h de partir, puis il vient me voir et me demande de rester 5minutes de plus. Ce qui ne m'a pas gêné. Alors je continue de servir les clients et là je m'en tape une chiante qui remet en cause les réponses à ses questions, qui changent dix mille fois d'avis, en gros elle a réussi à m'enerver alors que d'habitude j'arrive à garder mon sang froid. Après une demie heure, on me donne l'ordre de dépointer. Je rentre chez moi et là, le gros doute, je sais pas si j'ai dépointé.
Donc la question est, qu'est ce que je risque si j'ai réellement oublié de dépointer?


Publié dans : Forum > Questions > Oups : oublie de dépointage

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Commentaires (3)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • salut, tu n e risque rien lol le manager a un carte magique il te dépointeras a l'heure ou tu est partie le seul truc qe tu risque c'est qu'il se trompe dans ton dépointage

  • oui normalemnt pas de prob le manager te dépointera a l'heure .. mais note bien toutes tes heures

  • Ouf sauvée :)
    ça me rassure je travail ce soir et j'ai stressé toute la journée de peur de me faire balancer un coca dans la gueule à mon arrivé.
    Merci pour vos réponses