partager

Bonjour,

Vous avez vu que les nuggets par 20 sont de retour ? J'étais au croque-nuggets ce midi et on en a vendu 1 !! A voir ce soir.

Et vous ça marche bien chez vous ??

Biz


Publié dans : Forum > Les produits > Nuggets par 20

Ce contenu pourrait vous intéresser

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Commentaires (8)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Cela marche mieux le soir et le week-end que le midi-semaine, comme à l'époque.

  • J'en ai vendu 2 si je me rappel bien hier soir.

  • 5 ce midi ... ça va quand même !

  • Idem même problème chez nous, après une petite enquête auprès des clients par nos hôtesses, il s'avèrent que la plupart trouve sa un peu cher et serait prêt à la prendre mais avec au moins une boisson..

  • Dans notre restaurant, on en a vendu que 6 depuis leur retour, autrement dit ça ne fait pas un succès, c'est compréhensible vu le prix des 20 nuggets ^^ ( 9.80 euros )

  • bientôt il est prévu la boite de 30! ce n'est pas une blague

  • chez nous ca marche pas mal, environ une dizaine par jour. Bon c'est l'été et les vacances scolaires, mais je pense que la vente moussée y est pour quelque chose. Exemple avant hier, je commençais a 19h, je reprends le casque à ma collègue avec une commande en cours, je vois que les clients avaient commandés 2 menus MXBOF boite de 9 en golden avec boîte de 4. Je leur dis " excusez moi je reprends votre commande, on fait le menu boite de 20 nuggets qui comprends 2gdes frites et 2gdes boissons" et là bingo " bé votre collègue nous l'a pas proposé". Perso des que je sens que la commande ca va être nuggets je la propose systématiquement.

  • Chez nous ça se vend extrêmement bien, on ne la fait pas en menu, seulement seule, Vendredi dernier, en rush du midi, nous en avons vendu plus d'une vingtaine en seulement 2h (vu que j'étais à l'UHC je peux vous dire que je les ai compté...) Il faut dire que c'est l'été les gens viennent en famille du coup, maintenant que la pub est faite, ils prennent systématique une boite de 20...