partager

Bonjour,

Je souhaiterai démissioner de Mc do, avoir quitté mon poste d'équipière au 1 er juin. Cela fait 10 mois que j'y travaille et je ne trouve pas la durée du préavis sur mon contrat.
Je voulais savoir si je pouvais leur donner ma lettre de démission maintenant en leur précisant que je ne quitterai mon poste qu'en juin (histoire qu'ils soient prévenus à l'avance) ?

Aussi, j'aimerai avoir un modèle de lettre de démission pour Mc do, sachant que c'est mon premier emploi je ne sais pas trop comment faire.

Merci de votre aide.


Publié dans : Forum > Embauche / Démission > Lettre de démission et préavis

Ce contenu pourrait vous intéresser

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Bonjour,

    Si cela fait moins de 2 ans que tu y travailles ton préavis est de 15 jours. Donc tu as le temps de le déposer si tu souhaites partir en Juin, mais rien ne t'empêche de les prévenir dés maintenant. Je suis également équipière depuis 10 mois et je suis sur le point de démissioner donc je parle en connaissance de cause .

    Par contre pour la lettre de démission je ne me suis pas encore penchée sur le problème.

    Bonne Journée.

  • Merci pour ta réponse :)