partager

bonjour a tous

une petite question ...

voila bientot 2 ans ché macdo et un gros ras le bol ... changement de directeur , macdo qui part en c***lle et j'en passe ... je veux partir et faire une formation d'assistante veto ... pour cela il faut que je puisse etre inscrit a l'anpe pour rentré dans un autre organisme qui m'orientera ensuite vers la formation .. compliquer certe mais je mi retrouve lol

le probleme c'est que moi bien gentil je ne veux pas foutre la m*rde donc je decide d'aller voir ma directrice adjointe pour lui expliquer la situation et lui demande un simple petit licenciement a l'amiable ...! elle me dit direct oublie tu ne l'auras pas ...! ( en gros si tu veux etre licencier fout le bordel ...! ) ce n'est pas passer dans l'oreille d'une sourde ... j'arrive au travail avec 1 h de retard je decide par moi meme de ne pas vouloir mettre ma casquette ... hop la directrice me choppe ... elle se m'est a m'hurler dessus ... moi enerver jme leve (elle 1m60 moi 1m80 )je sais pas skel a cru que j'allais lui en mettre une ou je ne sais koi ... elle ma juste dis tu met ta casquette sinon tu ne reviens pas ... ensuite un manager que j'adore viens il me tens une casquette et me dit viens bon pour lui ok ... je passe 10 minute a la prise de commande drive avec la directrice a l'encaissement ... je parle avec une collegue entre 2 voitures et a ma commande au lieu de dire "bonjour je vous ecoute" je dis " bonjour je suis reveillée" dixit ma conversation avec ma collegue mdr ouf la cliente ne ma pas entendu donc je prend ma commande coupe mon casque et la fou rire avec ma collegue ... sa n'a pas plus a la directrice elle ma envoyer en salle equipier pendant tout le long du rush ...! ensuite elle vien me voir et elle ma dit je ne peux pas te licencier a l'amiable sa ne vien pas de moi mais de plus haut ....! si tu ve etre viré ne viens plus ... ou demissionne !moi sa ne m'interresse pas j'ai besoin d'argent ... je ne suis plus ché mes parents ... donc voial je ne sais plus koi faire ...

je fume deja ma clope pendant mes heures pointer pendant le compactage ou le nettoyage des parking ...! je fait expres d'etre en retard ... j'ai deja 2 A.N et 2 avertissement ...!

des conseils ??? merci pour votre aide


Publié dans : Forum > Embauche / Démission > je veux etre licencier !!!!

Ce contenu pourrait vous intéresser

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Commentaires (9)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Si tu es viré pour faute grave ou plus, adieu le chomage...
    Perso je ne comprends pas ton comportement ; tu dis que tu as besoin d'argent mais au final ce que tu fais va plus te mettre dans la merde qu'autre chose. Ton prochain employeur appelle ton mcdo pour savoir s'il fait de t'embaucher et hop tu te retrouves grillée... avoue que ce serait bête quand meme.
    Ce que je peux te conseiller de faire vue la date c'est de poser un préavis et de chercher un CDD pour cet été, peu importe sa duree. À la fin de celui-ci tu debloquera ton chômage et pourras te mettre en contact avec le pôle-emploi pour ta formation.

    Bon courage !

  • non il n'y a plus de faute grave pour le chomage ... pour n'importe qu'elle motif maintenant ... c'est pour cela que je ne veux pas etre mechante ou chiante ... je ne veux pas me faire grillée non plus ... apres je me dis que si j'arrive a négocier avec la directrice pour qu'elle me remette un avertissement ... bah sa men fera 3 donc bah mise a pied et ensuite licenciment ? purée je suis perdu mais j'ai envie de faire cette formation :(

  • sauf faute lourde ... cette aprem midi je vais me renseigner a l'inspection du travail on verra bien ...!

  • Pas de licenciement à l'amiable dans ma franchise mon plus !!!

    Je suis d'accord avec 675st ton comportement va plus te nuire que te servir alors change de stratégie !!!

    Et dis nous ce que t'aura dis l'inspection du travail !!!!

  • Mais en théorie si tu pose ta dem' et un préavis, il n'y a pas de raison que ce soit refusé, alors pourquoi te faire virer ?
    Je comprend pas trop ton raisonnement :s

  • C'est simple pour se faire licencié un équipier avait décidé de plus venir, et bah juste pour faire chier cet équipier, ma directrice a mis 9 mois pour le licencier. Au final il ne pouvait toucher aucune aide de l'Etat étant donné qu'il était salarié.

  • Dans mon resto il y a eu un licenciement à l'amiable, ma collegue est aller voir le directeur et je pense que si lui n'avait pas voulu, elle serait directement aller voir le franchisé.
    Ne démissionne surtout pas!
    Négocie...

  • C'est vrai que c'est toujours mieux de négocier, mais le licenciement à l'amiable n'est pas possible dans toutes les franchises et dans tous les restau !!!

  • Je trouve vraiment nul ce que vous faites !
    Pendant que certains peinent à travailler certains gâchent leurs chances et en plus veulent avoir l'avantage à la fin...