partager

Est ce que dans tous les restaurants Mc Do, certains managers peuvent venir manger gratuitement tout le temps et reprendre des pâtisseries encore bonne chez eux?


Publié dans : Forum > Questions > Repas gratuit pour les managers

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Commentaires (3)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Je pense que cela depend de la gentillesse du franchisé ou autre si non franchisé normalment après je te parle de ca au nivo de mon restaurant:les managers sont a la mm enseigne que les equipieres ou autre sauf qu'on peut prendre une boisson ou une frite plus grosse que les autres après je ne c pas si c partout pareil.

  • dans mon restaurant prendre des patisseries bonne ou plus bonne ça 'appel du vole.. Quand les manageur vienne manger ils ons une promo mais si il vienne tout le tout il paye quand même des fois sinon il y a trop d'abus ..

  • Dans mon restaurant,ils ont promo sur leur repas quand ils viennent en dehors de leurs heures de travail,sinon pour les pâtisseries,hors de question,chez nous aussi ce serait considéré comme du vol(et je pense que peu de Mcdo autorisent cette pratique).