partager

Bonjour chers collègues éparpiller au 4 coins de notre beau pays. Dans des restaurants Mcdonald'S, qui chaque jours (ou presque) respire la bonne odeur de frites, steack, fromage.. Qui malgré tout ça aiment leur travail et l'ambiance qui règne au sein de ce lieu made in américa lol.
Je voulais vous poser une petite question toute bête les repas qu'on prend tout les jours, menus qu'on se prépare puis qu'on déguste avec envie. Qu'on savoure, qui nous rassasie parce que mes chers collègues, je précise, on se dit '' Ouai bah c'est pas grav' tfaçon j'ai assez couru avec les clients, je rattrape la graisse perdues '' .. Ne vous mentez pas à vous mêmes on se le dis tous lol. Bref. Je voulais savoir combien ça nous enleve de notre salaire final?
Je fais un 25 heure.
Thank's you for com's. ^^


Publié dans : Forum > Questions > Coût d'un repas en restaurant pour un équipier

Ce contenu pourrait vous intéresser

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Commentaires (5)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Cela dépend du nombre de fois où tu manges dans le mois, mais sache qu'on te prélève 0,73€ à chaque fois !

  • Non non on ne te prend rien du tout sur ton salaire, en fait on te rajoute le montant de tes repas puis on te le déduit observe bien ta fiche de paye, c'est une histoire de charge salariale. bref ton repas ne te coute rien du tout

  • Waouh. Ok merci.

  • Angel, quelle est ta fonction dans l'enseigne ?
    Chicalyon, on prélève les charges sociale sur tes repas, c'est tout ce que tu payes qui représente 0,73 € par repas pris.

  • Encore une fois il ne faut pas dire que cela ne coûte RIEN ... au contraire, le salaire sera différent entre quelqu'un qui prend ses repas et quelqu'un qui ne les prend pas en restaurant.

    La différence est minime mais elle existe ...