partager

Bonjour,pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour devenir responsable de zone car je fais pratiqement leur taff et on refuse de me faire évoluer sous pretexe que sa fais qu'un 1 ans que je suis formatrice alors que d'autre passe swing alors que cela fait meme pas 6 mois qu'ils sont formateur de plus il ne connaisse pas leur nomre comme moi .
Moi sa fait 6 ans que je bosse chez mac do et j'ai deja fait 4 resto differant merci pour votre aide c'est un travail que j'aime bcp.


Publié dans : Forum > L'évolution > Devenir responsable de zone

Ce contenu pourrait vous intéresser

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Comme je peux te comprendre...
    Rien ne sert de courir, tu connais l'adage...
    Toute l'expérience que tu cumules aujourd'hui te permettra d'être assis(e) dans ton futur poste de RDZ.
    Après tout dépend du rôle du responsable de zone dans ton restaurant mais pourquoi ne pas en parler avec ton EDG et leur dire que tu brigues ce poste et qu'a defaut de l'obtenir dessuite, tu souhaiterais mettre en place avec eux un plan de formation pour t'amener à acquérir les compétences requises ?
    Cldt, Jonathan.