partager

Bonjour, j'ai commencé hier mais je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas, mais les horaires que j'ai (genre 11h35-14h30 / 18h30-22h30) ne me conviennent pas, alors j'aimerai savoir si c'était possible de regrouper les heures ou de changer et travailler plus la journée que le soir, voila merci car j'ai une vie à coté et ce n'est pas facile de travailler en coupé comme celà, merci


Publié dans : Forum > Questions > Mes horaires ne me conviennent pas

Ce contenu pourrait vous intéresser

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Commentaires (6)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • RIP !

    Si déjà au bout de 2 jours, ces horaires te posent problème, un seul bon conseil :
    Ne cherches même pas à t'arranger pour changer... Changes carrément d'employeur.
    Cordialement, Jonathan.

  • Sans vouloir t'offenser, je te rappelle que c'est de la restauration et que 80% du chiffre d'affaire se fait sur seulement quelques heures : les heures de repas. Ca implique forcément des horaires coupées.

  • Oui d'accord mais pendant l'entretien j'ai dit que je devait avoir besoin de mon mardi et jeudi soir car je fais du foot et ça n'a pas posé de problèmes.

  • Salut, comme la dt Jonathan et petipotam, si sa ne te conviens pas change de secteur car en effet dans la restauration rapide comme traditionnelle on a besoin de l'effectif maximum au heure de rush c'est a dire 11h30-15h et 19h-21h30 en général , après c'est sur que si tu te démarque des autres employé (ex: toujours trouver quelque chose a faire même quand y'as rien nettoyage, plein, lobby, plonge....) a partir de la je pence que l'équipe de gestion verras ton implication dans le boulot et pourras en toucher un mots a ton directeur bien sur ce n'est pas sur a 100% que sa soit accepter du moins pas avant que tu sois opérationel a 100% que tu connaisse tes fcs, fch acc ... et que tu soit former au 100 % service .
    Bref bonne chance a toi

  • Tu aurais du proposer d'autres dispos. Parce que c'est vrai si ce n'est qu'une prime d'interruption ça n'a pas du tout d'avantage de ne pas travailler en continu mais bon il faut bien réduire la masse salariale un maximum pour faire toujour plus de profit.
    Un petit conseil : Pour la rentrée j'ai changé mes dispos du week-end qui sont actuellement 11h-23h pour les 2 jours. Je les ai remplacés par un 7h-15h le samedi et 19h-0h le dimanche

  • Tu devrais te proposer pour faire les Open comme ça tu as souvent tes soirées pour toi .