partager

Bonjour a tous!!!
J aimerai savoir les tâches secondaires de vos formateurs?
Car on aimerai bien faire évoluer nos formateurs car apart former et faire de la prod c est vrai qu il faut rien d être de plus intéressant!!! Donc on veut pas qui se démoraliser!!!
Parfois ils sont en responsable de zone!!! Parfois ils font l ADM!!!
On n'a penser à faire un responsable des stock avec aussi les commandes hub, mettre un formateur pour toutes les plv, les former aussi à certains tâche PEP, les former à LCQ pour voir les priorité!!! Voilà donc si vous avez des idées à le proposer ? Ça sera trop cool !!!! Merci d avance!!!!


Publié dans : Forum > Manager > Idée pour tâche formateur

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Commentaires (3)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • bonjour
    j'ai vu un restau où il y a avait des formateurs responsables des fermetures et ouvertures. en gros ils supervisaient le tout avant de valider par un manager (un peu comme un swing). les PLV en théorie c'est ton HP ou tes hôtesses qui s'en occupent, ca serait dommage d'y mettre un formateur. après on avait tous des taches secondaires : lumières du restau (les changer et les recommander), responsable du stock (toujours ranger, propre), responsable de la pharmacie (toujours pleine), responsable FCH FCS (les faire passer et ranger dans un classeur), repsonsable salle équipier (toujours propre) ... J'arrive pas a me souvenir du reste mais si ca peut te donner des idées ;)

  • Salut pour les responsables fermetures on va le faire plutôt au responsable opérationnel!!! Open manager , formation shake sundae!!!
    Après nous on n'a pas d' hôtesse principale et pour les plv c est nous les managers qui le font!!! Après en sachant que notre formatrice et aussi hôtesse donc quoi qui l'arrive ça reviens au même!!!
    Après pour les lumières on n'a une personne extérieurs qui s occupent de ça!!! Justement on pense au responsable de stock, pour la pharmacie c est un manager qui s en occupe, et pour les FCH FCS c est moi même en sachant que je suis responsable des formateurs et je m aide de mon OR pour être à jour!!! Merciiiiiii

  • En détacher un sur le textile a été fait dans mon restaurant.
    Eco-progrès aussi et c'était supervisé par un manager.