partager

Bonjour,

J'aimerais savoir si dans son restaurant quelqu'un fonctionne déjà avec GRPP.
Si oui, est-ce qu'il y aurait un responsable du pôle service ?

Merci d'avance


Publié dans : Forum > Manager > GRPP : pôle Service

Ce contenu pourrait vous intéresser

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • oui. Dans le nôtre, on fonctionne par pôle maintenant. Pôle Service, RH, Formation, Qualité. Le manager service, moi, est donc responsable du pôle service. Ca veut dire beaucoup, beaucoup de choses à faire. Déjà, tu es responsable du service ( SAT pour ceux qui l'ont mis en place) formation des salles et lobby, formation des hôtesses anniv. Des animations, de l'aire de jeux, de la propreté intérieure extérieure du restaurant. Voila pour le côté "humain". Pour le côté "gestion", je dois gérer les plaintes clients et doit rester le seul référent en la matière, les commandes marketings, les commandes HUB, les demandes de lots. Je dois également gérer le côté marketing c'est à dire les visites aux entreprises de ma ville pour les cartes de reduction, les animations et bien entendu les PLV, le CAPAD, les bornes multipaiements. Je suis responsable des temps de service, diagramme a l'appui et du QCR. Je suis noté sur les rendements, les pertes, le taux de QCR qui doit être le plus bas possible donc je dois mettre en avant les produits qui margent le mieux. Je suis responsable des commandes en ligne ( carte de fidélité) car je suis également noté sur le pourcentage de commande web, le nombre mensuel de creation de comptes, leurs plateaux moyens. L'objectif etant de 2% ( pas simple a la campagne). Voilà.

  • sans oublier la base de la base : faire TOUS les happy meal hebdomadaires, les arbres a ballons ( 2 a 4 par jours) et la propreté du lobby et du rendu terrain.