partager

bonsoir à tous,
me voilà formatrice chef d'équipe depuis le 1er septembre, je suis revenus de congé depuis lundi, j'ai signé mon contrat tout ça, pour l'instant pas de tenue pour me différencier des autres, trop nul !!!
pour l'instant j'ai pas trop l'impression d'être formatrice, pas d'objectif en vue, je ne sais pas quoi faire pour montrer que je suis formatrice maintenant

vous me conseillez quoi ? que dois-je faire ?


Publié dans : Forum > La formation > Passer formatrice

Ce contenu pourrait vous intéresser

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Commentaires (2)
  • Hello.

    Pour montrer que tu es formatrice, il faut déjà que tu le dise. Puis tu demande a ton équipe de gestion "qui" tu dois former en priorité.

    La tenue c'est pas grave , je suis bien manager depuis un mois avec un tenue équipier :)

  • Salut,

    Dans un premier temps, si tu es passée formatrice, c'est que tu en avait les capacité.. Alors ne t'inquiète pas.

    Ensuite, ce que l'on demande a un formateur.. C'est de former, et de faire une formation de suivi( c'est a dire, reprendre les équipiers quand il ne font pas les bonnes garnitures)

    Tu dois connaître toutes les procédure alors n'hésite pas a demander le petit livre vert ( Guide qualité).

    Mais tu dois te faire respecter avec ta tenue, ce n'est pas facile, il faut juste trouvé le bon ton.. Bonne chance