Profil

nathalie

Aucune description renseignée

Informations

  • Nombre de contribution : 3
  • Nombre de commentaire : 9
  • Statut dans l'entreprise : information non précisée
  • Expérience : aucune indication fournie
  • Région : information non précisée
  • Département : information non précisée

Dernières contributions

cherche des solutions

Questions10 réponse

verre d eau pendant rush

Questions5 réponse

participation aux benefices

L'entreprise2 réponse

Derniers commentaires

merci pour vos reponses. il me semblait qu il etait obligé mais il me disait que non. j y suis allé moi meme et me suis pris une soufflante !
Oui, Il ne te reste qu'à préparer ton verre d'eau avant le rush.
j espere que tu a un dp dans ton mac do ? montres leur que tu ne te laissera pas peur. n ai pas peur de leur dire que tu vas te renseigner sur tes droits. essaye d avoir des temoignages de gens qui auraient vu l equipier te mettre de la sauce".
En définitive les salariés auront accès à un poste II.1 accessible en validant un test qui par ailleurs entraînera l'obtention d'une VAE d'un niveau Bac pro pour la restauration rapide. ca m interesse. tu peux m en dire plus s il te plait ?
parles en en a ton directeur ou avec un manager avec qui tu es a l aise. demande a etre formé en cuisine si tu as peur en caisse.
mets toi un peu a leur place il t on connu equipiere. certains sont peut etre la depuis plus logtemps que toi. reprend les toujours mais gentiment mais y le sourire. et surtout pas en parlant fort pour que les autres entendent.peut etre que ca passera mieux.
chez nous on lache pas un nouveau tout seul en caisse et en cuisine le premier jour. si ca te stresse toujours autant demande a essayer la cuisine peut etre que le fait de ne pas etre confronté aux clients t iras mieux.
chez nous y en a plus...... demissionné......
pour lm echelon 2 regardez dans la convention collective (elle est ecrite sur le bulletin de salaire)c'est ecrit qu apres deux ans au mlac do un equipier qui n est pas encore monté en grade a le droit de demander une formation interne d'une journée pour avoir droit au niveau deux. demandez a regar ...