partager

Est-ce qu'avoir un bébé en étant formatrice peut bloquer l'évolution en tant que manager????
des avis, des témoignages svp.
Je projète d'avoir un bébé mais je ne veux pas bloquer mon évolution mais en mm temps je ne veux pas que mac do bloque ma vie.

Que faire???????
Merci de vos réponses


Publié dans : Forum > L'évolution > évoluer et être maman

Ce contenu pourrait vous intéresser

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Commentaires (5)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • bonjour, si tu souhaite avoir un bébé il faut écouter tes envies je ne sais pas quel age tu as mais si tu es en ligne de mire d'une prochaine évolution il serait par contre plus sage d'attendre... en effet si dans ton restau il y'a une place à prendre c'est pas trop le moment de tomber enceinte car n'importe quel directeur ne va pas faire monter quelqu'un qui va être arreté, le plus judicieux serait d'attendre sauf si aucune évolution n'est en perspective alors là vie ta vie et repense y dès ton retour de congé mat'

  • Bonjour, je viens de passer formatrice donc je ne pense pas passer manager avant un certaines temps donc ce serait le bon moment je pense.
    Non?
    Tu connais quelqu'un ou as tu des enfants?

  • oui sauf si ta direction ta fait sous entendre que prochainement il est possible de monter, l'essentiel c'est de vivre comme tu le sens, tu m'as l'air déjà bien décidée donc si tu veux un enfant ne fais pas en fonction de ton taf, on ne vis qu'une fois....enfin ce n'est qu'un avis pas une science exacte;)

  • La réponse est que si, ca bloquera forcement le procesus, c'est pour ca qu'angelien a raison, vis pour toi et fais le ce bébé!:!

  • Dans mon restaurant on a un cas comme ça. Une fille qui était sur le point d'évoluer swing est tombée enceinte. Elle l'a annoncé au début de l'été et pouvait esperer passer swinf en septembre. Résultat, son évolution a été bloquée. Mais pour elle, rien de définitif. En effet, on lui a précisé que si elle avait toujours envie d'évoluer quand elle reviendrai de son congé maternité, alors elle pourrait. Mais ils ne voulaient pas prendre le risque de voir ses priorités changer.
    Après, il faut aussi voir dans ton restaurant. Si vous êtes 2 à vouloir évoluer pour une seule place dispo, alors le fait de tomber enceinte te fera perdre l'opportunité et il te faudra attendre la prochaine à ton retour.