partager

Bien le bonjour, chers collègues.

Je suis équipier dans un petit restaurant de province depuis le 17 Janvier 2014. Et je n'ai pour l'instant passé aucune évaluation, évaluation, censé aboutir sur une prime. Par pur radinerie et pour obtenir l'effet " carotte au bout du bâton " les séances d'évaluations vous sont promises mais jamais effectués. Après avoir râlé un bon coup, c'est décidé, je passe mon éval cette semaine. Le problème étant que je voudrai savoir si les employeurs ont une certaine obligation pour ces évaluation, comme une certaine fréquence?

Il me semblait avoir entendu que les évals étaient semestrielles. Cela voudrait-il dire que je peux réclamer avoir ma prime x3, de part mon ancienneté ?

Voili, voilou ! Je vous remercie de votre réponse!


Publié dans : Forum > Questions > Evaluations

Ce contenu pourrait vous intéresser

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Tout dépend des restos j'en ai connu un qui ne faisait pas d'évaluation mais dans celui où je suis on a une évaluation rémunérée tout les 6 mois (et non rémunérée tout les 3 mois mais du coup elle n'est pas faite). Même si le rendu d’évaluation n'est pas fait le mois de la dite évaluation tu doit tout de même toucher ta prime (selon ta note bien entendu).
    Exemple mon évaluation est au mois d'octobre, j'aurais ma prime sur ma paie du mois d'octobre mais mon rendu d'évaluation ne sera qu'en Novembre. Si dans ton contrat il est écrit que vous avez des évaluations et qu'elles sont rémunérées, parles en à ton délégué du personnel ou à la DRH.