partager

Bonjour,

J'ai passé un entretien ce jeudi pour travailler au macdo. A la fin de l'entretien la directrice m'a dit que j'aurai une nouvelle assez rapide soit le soir même soit le lendemain donc vendredi.
Aujourd'hui on est samedi et je voudrais savoir si ça signifie qu'il n'y a plus de chance ? Et est ce que je devrais rapeller le macdo ? Ou c'est trop tot ?

Merci de me répondre :)


Publié dans : Forum > Questions > Entretien sans réponse

Ce contenu pourrait vous intéresser

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Commentaires (3)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • bonjour,

    Tu peux encore attendre quelques jours (lundi-mardi) avant de t'alarmer. Il se peut qu'il y ait eu d'autres problématiques à gérer avant le week-end.

  • D'accord merci. Je pense que je vais les appeller vu qu'on est lundi

  • Il est trop tard pour toi mais peut être sa aidera certain.
    Si le mc do ne rappelle pas c'est volontaire c'est un test pour voir qui va appeller et ainsi voir les candidats les plus motivé si on vous donne un jour comme dans le cas au dessus le soir même ou lendemain telephonnez le sur-lendemain matin au plus tard, si la personne chargé du recrutement n'est pas là le manageur ferat passer le message un bon point pour vous car en cas d'hesitation entre deux candidat s'est le premier qui rappel qui a le poste.