partager

Bonjour,

J'ai passé un entretien ce jeudi pour travailler au macdo. A la fin de l'entretien la directrice m'a dit que j'aurai une nouvelle assez rapide soit le soir même soit le lendemain donc vendredi.
Aujourd'hui on est samedi et je voudrais savoir si ça signifie qu'il n'y a plus de chance ? Et est ce que je devrais rapeller le macdo ? Ou c'est trop tot ?

Merci de me répondre :)


Publié dans : Forum > Questions > Entretien sans réponse

Ce contenu pourrait vous intéresser

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Commentaires (3)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • bonjour,

    Tu peux encore attendre quelques jours (lundi-mardi) avant de t'alarmer. Il se peut qu'il y ait eu d'autres problématiques à gérer avant le week-end.

  • D'accord merci. Je pense que je vais les appeller vu qu'on est lundi

  • Il est trop tard pour toi mais peut être sa aidera certain.
    Si le mc do ne rappelle pas c'est volontaire c'est un test pour voir qui va appeller et ainsi voir les candidats les plus motivé si on vous donne un jour comme dans le cas au dessus le soir même ou lendemain telephonnez le sur-lendemain matin au plus tard, si la personne chargé du recrutement n'est pas là le manageur ferat passer le message un bon point pour vous car en cas d'hesitation entre deux candidat s'est le premier qui rappel qui a le poste.