partager

J'ai posé pour mes congés payés durant les grandes vacances 20 jours. Au final, il m'est imposé 23 jours. De façon générale, tout le personnel est concerné et se retrouve avec plus de congés que demandés. Hors, si je garde des jours de CP, c'est en prévision des vacances de mes enfants (n'oublions pas qu'il est possible d'avoir une vie de famille et que Mac Do n'est là que pour l'argent). La directrice, questionnée à ce sujet a simplement répondu que le patron a toujours le dernier mot. Pouvez-vous me renseigner par rapport à cela et me dire s'il y a des recours possibles ? (Evitez SVP de me dire d'en parler aux managers, je connais déjà la réponse) Merci.


Publié dans : Forum > Questions > Durée des CP des grandes vacances

Ce contenu pourrait vous intéresser

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Voilà tout est dit ^^

  • Oui, mais là elle parle de congés acceptés avec trois jours en rab si j'ai bien compris qui eux sont imposés.
    Elle a bien le droit de refuser des cp bien sûr. Concernant les jours imposés, dans le mien, certains ont eu le même problème, et on nous a dit que X jours étaient obligatoirement à prendre entre avril et octobre (large marge quand même).
    Alors vraiment, je ne sais, mais c'est bizarre que pour l'été on donne plus que ce que tu demandes en fait.