partager

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle référente éco progress, j'avoue être un peu perdu face a cette nouvelle responsabilité. Je ne sais pas par ou commencer.
En effet, le plan d'allumage est déja installé dans notre restaurant, ainsi que des containers de tri et nous sommes en train de mettre en place un plan de propreté élargi. Nous avons également décidé d'installer des récupérateurs de piles (d'ailleurs si vous voulez des infos...).
Enfin bref, du coup a part les mousseur pour les robinets, je ne sais pas trop quoi mettre en place...
Toutes les idée sont les biens venues.
Merci


Publié dans : Forum > Questions > De nouvelles idées concernant l'éco progress

Ce contenu pourrait vous intéresser

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Salut,

    Dernière idée en date pour moi, se renseigner pour installer des sèche main Dyson Blade, mais avant tout contacter le siège pour savoir si celà est réglementaire niveau hygiène même si jsuis sûr de mon coup... Si c'est OK, 900euros HT plus tard, ca permettra de reduire la conso de sopalin de manière considérable !
    Avec tout ce que tu racontes deja sur ce qui est en place dans ton resto, tu peux être fière, crois moi...
    Pour echanger un peu plus et te pomper quelques idées, astuces ou contacts... on peut peut etre échanger par mail ?

  • Salut,
    Merci de ta reponse et de ton idée, j'avais deja songer au dyson blade mais il vafalloir negocier dur avec mon franchisé qui trouve cela trop cher lol!
    Quant a ce qui a été mise en place dans mon resto, il n'y a que le plan de propreté élargi qui vienne de moi, tout a été installé et/ ou penser par mon directeur qui ma gentillement laisser la suite! D'ou ma frustration!
    Merci encore en tout cas et mon adresse mail c'est p.meugnier@gmx.fr.