partager

Bonsoir,


Je suis responsable du pôle service et j'aimerais savoir comment fonctionnent le développement des bornes chez vous ?

J'aimerais mettre en place une équipe bornes motivée pour que le resto atteigne son objectif 2015 : 80/80 !
Est-ce que quelqu'un aurait créé une équipe bornes, quel fonctionnement a été adopté ?

Si vous avez fait sans équipe comment avez-vous fait pour motiver les équipiers (et les managers) à développer les bornes et le SAT.


Merci d'avance pour vos réponses


Publié dans : Forum > Divers > Développer les bornes : objectif 80/80 !!!

Ce contenu pourrait vous intéresser

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Il faut absolument aider la clientele a utiliser les bornes, c'est-a-dire qu'il faut une hôtesse en salle qui puisse les aider, rediriger les clients reglant en CB de passer aux bornes.

    Cela peut pénaliser le service en caisse au debut, mais si les bornes sont réactives et rapides, ils comprennent vite ensuite qu'il faut passer aux bornes pour être servi plus rapidement. Le SAT est aussi essentiel pour mettre en valeur le service client a travers les bornes.

    L'activation de promotion (carte étudiante ou autre) sur les bornes permet aussi aux clients de ne pas se rattacher sur la caisse.

  • chez nous on a que des bornes (Made For You) et c'est vrai que les bornes c'est bien. Déjà d'une pour la fiabilité des prises de commandes (pas de problèmes pour les clients avec le "mais je voulais ça et pas ça) en plus ils peuvent choisir tranquillement et ils n'ont pas la pression des files de clients préssés. En plus, pour les gens pas habitués à nos resto ils ont plus de visibilité sur les produits. Mais oui ayant travaillé dans un resto full kitchen il te faut une équipe fiable et de bien roder si tu veux que ça vale le coup.