partager

Bonjour, je travaille chez mcdo depuis environ 2 semaines. J'aime (un peu) le travail là bas mais je pense qu'il y a mieux. Ayant eu un entretien positif il y a quelques semaines j'ai décidé de quitter mcdo.
Je commence mon nouveau travail le 16aout.
Voilà donc ma ou plutôt mes questions:
quand présenter ma lettre de démission si je veux encore travailler chez mcdo jusque environ le 10 aout ?
Comment ça se passe exactement? je présente ma lettre au directeur?
Aurais je une période de préavis ?
Comment ça se passe par rapport aux congés payés ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ! !


Publié dans : Forum > Questions > Démissioner de Mcdo en période d'essai

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Commentaires (3)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • up !

  • T'as 48h de préavis à respecter normalement. Donc si tu veux travailler jusqu'au 10 Août, et bien tu donnes ta démission le 7 pour le 8.

  • Ok ok je fais ca! Merci de ta réponse ^^