partager

Bonjour,
Je ne souhaite plus travailler dans mon restaurant ou je travaille depuis un peu moins d'un mois. Je ne souhaite vraiment plus y remettre les pieds. Puis je tout simplement leur dire que je ne reviendrait pas sans encourir de conséquences ou dois je quand même faire une sorte de préavis post-démission ? Et si oui, quels sont les risques que j'encours si je ne respecte pas ce préavis ?
Merci d'avance pour votre réponse.


Publié dans : Forum > Questions > Démission cdi après moins d'un mois

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Coucou,
    Je suis plus ou moins dans le même cas. ( si c'est pas indiscret peut tu me dire les raisons de ton départ ?). Sur ton contract , tu as normalement écrit quelques part que il y a une période d'essai de 3 mois ( donc tu as le droit de partir de ton boulot sans que l'on te dise quoi que ce soit ( il faut cependant prévenir 48 heure à l'avance)).

  • tu as le droit de mettre fin a ta période d'essai par courrier remis en main propre ou en accuse de réception.