partager

Bonjour,
Je ne souhaite plus travailler dans mon restaurant ou je travaille depuis un peu moins d'un mois. Je ne souhaite vraiment plus y remettre les pieds. Puis je tout simplement leur dire que je ne reviendrait pas sans encourir de conséquences ou dois je quand même faire une sorte de préavis post-démission ? Et si oui, quels sont les risques que j'encours si je ne respecte pas ce préavis ?
Merci d'avance pour votre réponse.


Publié dans : Forum > Questions > Démission cdi après moins d'un mois

Ce contenu pourrait vous intéresser

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Coucou,
    Je suis plus ou moins dans le même cas. ( si c'est pas indiscret peut tu me dire les raisons de ton départ ?). Sur ton contract , tu as normalement écrit quelques part que il y a une période d'essai de 3 mois ( donc tu as le droit de partir de ton boulot sans que l'on te dise quoi que ce soit ( il faut cependant prévenir 48 heure à l'avance)).

  • tu as le droit de mettre fin a ta période d'essai par courrier remis en main propre ou en accuse de réception.