partager

Bonjour,
Je ne souhaite plus travailler dans mon restaurant ou je travaille depuis un peu moins d'un mois. Je ne souhaite vraiment plus y remettre les pieds. Puis je tout simplement leur dire que je ne reviendrait pas sans encourir de conséquences ou dois je quand même faire une sorte de préavis post-démission ? Et si oui, quels sont les risques que j'encours si je ne respecte pas ce préavis ?
Merci d'avance pour votre réponse.


Publié dans : Forum > Questions > Démission cdi après moins d'un mois

Ce contenu pourrait vous intéresser

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Commentaires (2)
  • Coucou,
    Je suis plus ou moins dans le même cas. ( si c'est pas indiscret peut tu me dire les raisons de ton départ ?). Sur ton contract , tu as normalement écrit quelques part que il y a une période d'essai de 3 mois ( donc tu as le droit de partir de ton boulot sans que l'on te dise quoi que ce soit ( il faut cependant prévenir 48 heure à l'avance)).

  • tu as le droit de mettre fin a ta période d'essai par courrier remis en main propre ou en accuse de réception.