partager

Actuellement employé polyvalent depuis mi septembre 2011, je souhaiterai à présent démissionner pour la fin du mois.
Non pas que j'ai trouvé dans l'immédiat un nouveau job, simplement que je fini par ne plus supporter ce travail.

J'aimerai alors savoir les démarches à suivre . Du moins, surtout la période de préavis sachant j'y suis depuis 6 mois et demi .

En vous remerciant :)


Publié dans : Forum > Embauche / Démission > Démission après

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Bonsoir,

    Il te suffit d'adresser un courrier type de démission à ton employeur (tu en trouveras plein sur internet). Ton préavis est normalement de 15 jours étant donné ton ancienneté, mais je t'engage à regarder ton contrat pour avoir confirmation, c'est inscrit dessus !

    Une fois la lettre remise, tu effectues ton préavis normalement, rien ne change par rapport à avant. Ensuite, tu seras rappelé pour venir signer ton solde de tout compte, rendre tes affaires et récupérer ton chèque de solde.

    Rien de bien compliqué !