partager

je travaille dans l'aide a domicile, il y a plus d'un an j'ai demander de ne plus faire autant de km alors qu'il y a des interventions plus près de chez moi, on n'a jamais pris en compte ce courrier du coup j'ai fait abandon d poste et suivant un coup de téléphone du bureau en me parlant de mon contrat je lui ai dis (je vous emmerde)et repris le travail suite a un courrier, suivi d'une mise a pied de trois jour, les jours de cette mise a pieds on été changé sans que je sois au courant, donc aucun respect pour cette sanction,cela fait quatre mois, suite a un mal de rein et un dérangement intestinal j'ai prévenu le bureau dans la matinée, cela ne leur a pas plus car trop tard pour eux, donc on m'a dis que j'aurais une convocation,cela fait un mois,j'ai envoyé une lettre avec un recommandé pour une rupture conventionnel, j'ai reçu mon rendez vous, mais entretemps j'ai du m’arrêter toujours pour mon problème de dos en plein milieu de mon travail car la douleur descendu dans ma jambe,a savoir que j'ai changé l'horaire d'une personne qui me l'avait demandé pour des problème avec sa femme qui est en maison de retraite tout en lui disant de prévenir le bureau,je n'ai pas pu allez a ce rendez vous ou bien sur j'ai prévenu le bureau en même temps que j'ai prévenu de mon arrêt, et la je reçois toujours en maladie ce courrier pour une sanction pouvant allez au licenciement pour faute grave.

Merci pour vos conseille cela fait dis ans que je travaille,dans cette association et j'ai soixante ans.


Publié dans : Forum > L'entreprise > courrier pour sanction pouvant allez au licenciement

Ce contenu pourrait vous intéresser

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Commentaires (0)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...