partager

Bonjour à tous ,est-ce que quelqu'un peux m'aider de faire un définition du bulk,et les objectif que je dois le suivi pour diminution la consomation du bulk .

Merci d'avance, et n'hésitez pas à me faire part de vos différentes expériences à ce sujet


Publié dans : Forum > Manager > Comment gérer le bulk

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Commentaires (4)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • définition de la bulk : ce sont tous les produit dont tu n'a pas d'historique de vente comme par exemple tes sac a emporter les sauces ket/mayo/delux... ces truc là coûte très chère il faut faire gaffe a la surconsommation. ainsi fait toi un inventaire de tout sa juste avant ta livraison et voit combien tu en passe sur un cycle. ainsi tu pourra commander au plus juste.
    ensuite pour le réduire force toi par exemple a utiliser les croisillon cela réduit les 4toue 2trou. et réduit ce que tu met sur ton terrain. plus tu en a et plus ton équipe va en utiliser; alors que si tu réduit ba tout le monde va faire gaff de peur d 'aller courir dans les stock ect..

  • Pour réduire ta consommation de bulk tu peux mettre en place un plan d'action. En premier il faut voir si ton restau à des distributeurs de pailles et serviettes en salle ou si c'est tes équipiers qui les donnent aux clients. Tu peux beaucoup gagner là dessus. Pour être au plus juste compte une serviette par produit = 2 serviettes par menu.
    Tu peux réduire tes consommations de sauces en mettant en place une politique des sauces s'il n'y en a pas dans ton restau : sauce sup payantes (attention préconisation mcdo France pour les sauces pot 1 sauce pour une grande pot), harceler tes équipiers pour qu'ils notent chaque sauce.
    Travailler également sur ta consommation d'huile, est ce que tes cuves sont faites trop tôt par exemple, est ce que tu veilles à ce que les bidons soient complètement vidés...
    Pour les croisillons, ici on n'adhère pas, mais les équipiers drive demandent systématiquement au client solitaire s'il a besoin d'un socle avant de le mettre.

  • Attention les croisillons coutent plus chers que les 2/4 trous! Tu as la liste bulk remise à jour tous les mois sur mac4u; vois sir un cycle suivant le cout se qui re "plombe" le plus et ajuste. A ta dispo si tu veux plus d'info! ;)

  • Bosnoir je prepare mon theme sur " bulk food " et j'aimerai bien avoir des informations supplémentaires. ...veillerez m'aider svp