partager

Bonjour,

J'ai été nommée responsable de la hub.

Jusqu'à aujourd'hui il n'y avait pas de responsable : c'était le manager du jour de a commande qui s'en chargeait.
Le problème c'est qu'on est constamment en rupture de gants salade, de tablier, le DR, bref les basiques de la sécuritée alimentaire ...

Comment ça se passe dans vos restos ?!
Est-ce que les équipiers ont accès librement à tous ses produits ?!

Meri d'avance.


Publié dans : Forum > Manager > Commande hub

Ce contenu pourrait vous intéresser

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Commentaires (10)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Bonjour, dans mon restaurant au dessus de la machine a laver nous avons mis un placard avec toute la hub donc oui les équipiers ont accès a tout les produits, après je te rassure que nous aussi ça nous arrive de manquer de produits!!! J ai assez un doc a te passer sur la hub qu un collège m a fais quand j été responsable de la hub c été pour me dire a peu près quel quantité commander!!! Si je le retrouve je te passe !!!! À plus

  • Merci beaucoup ! :-)

  • Le plus simple est encore de faire un inventaire semaine, car les consommations et produits sont différents entre restaurants.

    L'avantage c'est que si un jour tu ne peux pas passer la commande, ton collègue a une charte à laquelle il peut se référer, cela évite les ruptures ou au contraire le sur-stockage, et ce d'autant plus que l'OPS a tendance à coûter cher. (produits chers importants = grosse responsabilité)

    Le mieux est encore de prendre une avance d'une semaine sur ton stock (en accord avec ton directeur) afin d'éviter tout imprévu, et ensuite d'être régulier en évitant les écarts.
    Attention aussi au contre-coup de la mise en place du responsable Hub : Non seulement tes collègues vont se décharger sur toi et se désintéresser de l'affaire, mais en plus s'ils viennent à passer une commande en ton absence (du moins s'ils y pensent), ce sera encore pire qu'avant niveau fiabilité.

    Je t'invite donc à bien communiquer avec l'équipe pour éviter les impairs, et à enlever les références que tu ne veux pas recevoir au cas ou quelqu'un se tromperait ou "s'enflammerait".

  • Bishette47 je veux bien de tes conseils aussi, c'est pareil dans mon restaurant:)

  • Ok pas de soucis envoi moi ton mail!!!

  • Effectivement Océan j'ai été nommée responsable de a hub parce que la commande était toujours faite à l'arrache sans vérifier dans les stocks ce dont on avait réellement besoin et en commandant des produits don on a aucune utilité.

  • lelyceendu56@hotmail.fr envoie moi ton tableau :) merciii beuacoup :)

  • Des nouvelles leia ?

  • Ça va mieu maintenant !

  • chez nous le responsable écoprogresse fait la commande hub (en l'occurence moi) mais les équipiers ont acces à l'armoire qui contient tous les produits.