partager

Bonjour
j'aimerai savoir combien coûte les bornes de prise de commande et statistiquement ce quel rapporte au restaurant qui sont équipié?
MErci


Publié dans : Forum > Divers > Borne de prise de commandes

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Comment postuler ?

Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le restaurant pour les déposer pendant les heures de calme (entre 10 heures et 11 heures ou entre 15 heures et 18 heures), en effet vous aurez plus de chances d'être recontacté que si vous les envoyez par la poste ou par internet. Si vous cherchez d ... (lire la suite)

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Commentaires (4)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Je ne pense pas avoir le droit de dévoiler le prix.

    Donc pour répondre simplement :

    Ca coûte très très cher, et ça ne rapporte rien...


    ... de manière directe.

    De manière indirecte, et associé à un bon positionnement du personnel au service, cela permet de rendre le service plus fluide (si ce n'est pour de vrai, du moins psychologiquement) et donc statistiquement d'augmenter le chiffre d'affaire... Mais surtout de fidéliser le client.

    Un client qui a tapé sa commande voire qui a encaissé celle-ci avant d'arriver au comptoir, c'est moins de temps passé au comptoir. CQFD.


    Pour l'instant, on peut considérer que les bornes sont peu / mal utilisées, et d'après mon conseiller, McDo France planche sur des *normes* d'utilisation et de positionnement pour rationaliser tout ça (4 -2 - 2).

    Donc au final.... disons que ça en rapporte rien pour l'instant, mais ça viendra :D

  • Citation de pass-pass : "
    J'ai eu en revanche quelques clients qui me disaient qu'ils préféraient les bornes. Gain de temps enorme, juste besoin de qq'un qui assemble la commande et peut faire autre chose si personne ne s'en sert.
    A mon avis c'est interressant pour diminuer le PAC... après l'avoir flingué sur le mois où le resto achète les bornes. :lol:

    ceci dit, je suis super fan des ardoises."


    Tout pareil.

    Donc a priori, le positionnement conseillé, ça sera(it) un mélange des trois. 2 bornes, 2 PDA, 4 caisses. Et roulez jeunesse. Enfin j'attends de voir.

  • imaginez quand on en perd 1! branle bas de combat dans le resto : jusqu'a fouiller les poubelles!!! c du vecu...

  • super merci à tous pour ces réponse pour le prix j'ai trouvé sur le site de acrelec.